Neverwinter - Infernal Descent : Une virée en enfer avec la nouvelle extension !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 4508
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Neverwinter - Infernal Descent : Une virée en enfer avec la nouvelle extension !

Message par Nigel » 21 janvier 2020, 16:19

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios annoncent que Neverwinter: Infernal Descent est désormais disponible sur PC, et sortira le 25 février sur PlayStation 4 et Xbox One. La nouvelle extension du MMORPG d'action free-to-play basé sur l'univers des Royaumes Oubliés permet aux joueurs de vivre une aventure épique en explorant la  campagne de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, Baldur's Gate : Descent Into Avernus.



Vous pouvez consulter la bande-annonce de Neverwinter : Infernal Descent

 







Infernal Descent est centré sur le Domaine de Vallenhas, une forteresse arrachée à Faerûn et attirée dans les sulfureuses profondeurs d'Avernus, la première strate des Neuf Enfers, au cours de l'éternelle guerre du Sang qui oppose diables et démons. Les aventuriers rencontreront deux nouveaux alliés, le paladin Alric Vallenhas et la barde Étrienn Sael, ainsi que de vieux amis au cours d'une quête épique vers les Neuf Enfers pour empêcher le Domaine de Vallenhas d'être victime des machinations de l'archidiablesse Zariel.



La descente aux enfers sera accompagnée d'une nouvelle campagne spécialement prévue pour les joueurs de niveau 80 et prendra place dans une vaste zone d'aventure où fourmillent les rencontres héroïques, ainsi que dans un donjon corsé de haut niveau situé dans une citadelle d'airain flottant dans les cieux d'Avernus.



 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »