Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Message par const »

Pour notre plus grand regret, la branche française de Sony Computer Entertainment annonce finalement aujourd'hui la sortie d'Uncharted 3 sur PS3 pour le 2 novembre prochain.
Ce jeu tant attendu par les fans de la série était censé débarquer le 28 octobre pour cause de jour férié le 1er Novembre en France.
Nous attendrons donc comme tout les autres pays 5 jours de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Message par antokaz »

j'attends de pouvoir ce jeu avec impatience, les deux premiers m'ont beaucoup plu, de plus on aura le droit à du multi offline si je ne me trompepas de jeu ^^
mais bon ce décalage de date ne me gêne pas, je ne peux pas m'offrir Uncharted 3 day one surtout quand mario land 3d et mario kart 7 arrive derrière, j'attendrais l'occaz à 30e
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Message par Pikayub »

Quand on sait que des exemplaires ont déjà été vendus (qui a dit micromania?), ca va balancer la fin du jeu avant qu'on l'achète.
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Message par const »

Ah bon, il est déjà dispo à Micromania ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Message par Pikayub »

Certains magasins ont déjà vendu le jeu le week end dernier.
Après, en regardant les forums, tu vois quels magasins proposent avant la sortie les jeux.
Un espace culturel à côté de chez moi proposait Dirt 3 une semaine avant la date de sortie par exemple.
Avatar de l’utilisateur
machou
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 08 octobre 2011, 20:05

Re: Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Message par machou »

salut alors la pikayub tu m en apprend une !!! c tres bon a savoir merci !!!!
Avatar de l’utilisateur
Zanza
Maître Ninja
Messages : 1269
Inscription : 14 août 2011, 20:47
Titre : Donateur
Localisation : Monts

Re: Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Message par Zanza »

machou a écrit :salut alors la pikayub tu m en apprend une !!! c tres bon a savoir merci !!!!
Bienvenue dans le monde du commerce.

Lors d'une sortie d'un jeu, le magasin qui se fait livrer par l'éditeur doit signer une charte sur l'honneur où il stipule qu'il vendra le jeu lors de sa sortie officielle. Mais énormément de magasins ne le font pas pour faire du chiffre ou rivaliser avec d'autres firmes tel que microcaca.

Je les comprends entièrement. Quand tu es un revendeur indépendant ou faisant partie d'un petit groupe vivant dans l'ombre de microcaca ou game, tous les moyens sont bons pour ne pas se faire écraser. Qui plus est ça fait des heureux des 2 côtés ( vendeurs et acheteurs) et des mécontents aussi ( les pauvres ils n'auront pas le jeu en même temps pour certains :lol: )

Quand tu vois que les sites internet vendent les jeux largement moins cher... mais le jour de la sortie comme les grosses firmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikayub
Maître Ninja
Messages : 1506
Inscription : 28 avril 2010, 12:11
Titre : Modo / Membre du Clan Fun

Re: Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Message par Pikayub »

Je préfère acheter sur amazon et payer 10€ de moins mon jeu personnellement, quitte à l'avoir quelques jours plus tard.

En parlant de ça, quand vous achetez un jeu, pensez à passer par le site consolefun svp (ya le lien amazon.fr dans les fiches de jeu), ca permet à titi de payer l'hébergement et à l'avenir d'avoir un meilleur hébergement.
Si le jeu ne se trouve pas dans la liste ou sur la fiche du jeu, demandez-nous :)

Le parrainage se fait avec amazon.fr, c'est en général les moins chers sur le marché (sauf si vous achetez dématérialisé), mais moi, j'suis matérialiste, j'veux palper ma boîte et sentir l'odeur du livret! :D
Avatar de l’utilisateur
machou
Aspirant Ninja
Messages : 36
Inscription : 08 octobre 2011, 20:05

Re: Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Message par machou »

sisi ta raison pika moi aussi j prefere comme ca !!! bon ben a partir d aujourd hui j achete mes jeux sur amazon
dattebayo !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
const
Maître Ninja
Messages : 1320
Inscription : 02 janvier 2011, 21:19
Titre : Newseur / Donateur
Localisation : France, Marseille
Contact :

Re: Uncharted 3 : Prévu finalement le 2 novembre !

Message par const »

j'veux palper ma boîte et sentir l'odeur du livret! :D
Ça a tendance à disparaitre pour le "respect de l'environnement". Dans fifa 12 plus de notice et de livret, faut aller sur internet...

Sinon c'est sûr, les petits vendeurs ont raison de vendre certains jeux avant la date officielle.
Image
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »