Star Wars Battlefront II se met aux couleurs de l'Episode IX

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1820
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Star Wars Battlefront II se met aux couleurs de l'Episode IX

Message par Maktorius » 18 décembre 2019, 20:04

Malgré les polémiques qui ont entachées sa sortie en 2017, le FPS multijoueur en ligne de DICE continue sont petit bonhomme de chemin. Et pour célébrer l'événement de cette fin d'année, la sortie de la conclusion de la saga initiée il y a plus de 40 ans avec L'Ascension de Skywalker, Star Wars : Battlefront II propose un DLC afin de se mettre aux couleurs du film.



 



Ainsi, grâce à ce DLC, mais également à une nouvelle édition nommée Celebrate Edition pour les nouveaux joueurs, il est possible de porter la bataille sur une toute nouvelle planète. Ce DLC permet ainsi l'ajout des fameux Sith Troopers ainsi que de le Jet Trooper qui a la particularité de pouvoir "voler" grâce à un jet-pack dans les rangs du Premier Ordre. Mais la Résistance n'est pas en reste non plus puisque le Canonnier Ovissian et l'Espion Caphex viennent grossir les rangs. De plus, BB-8 sera ajouté dès le mois de Janvier 2020 en temps que Héros avec un gameplay basé sur l'augmentation du courage et de la vitesse d'attaque des alliés.



 



Quant à la Celebrate Edition, il s'agit ni plus ni moins que de la version ultime du jeu, proposant tous les DLC et objets de customisation disponible depuis que le jeu édité par EA Games est sorti.



 





 


La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »