Fairy Tail : Trois nouveaux personnages rejoignent le combat !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 18487
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Fairy Tail : Trois nouveaux personnages rejoignent le combat !

Message par Titiboy » 12 décembre 2019, 21:32

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et le développeur GUST Studios dévoilent de nouveaux personnages jouables pour leur prochain JRPG, FAIRY TAIL. Le jeu sera disponible le 19 mars 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

 



Dans FAIRY TAIL, les joueurs pourront constituer leur équipe de rêve, composée de cinq personnages parmi les quinze jouables. Partez à l’aventure à travers le Royaume de Fiore pour redonner sa gloire d’antan à FAIRY TAIL et ainsi redevenir la première guilde du royaume ! Trois nouveaux personnages rejoignent le combat : l’utilisateur de la Magie du Corps Céleste, Gerald Fernandez de la Guilde Crime Sorcière ; la représentante de FAIRY TAIL, Mirajane Strauss ; et « le Chasseur de Dragon de Foudre », Luxus Draer.

 



Renforcez les liens des personnages et augmentez leur niveau d’amitié, en les faisant combattre ensemble dans la même équipe. Ainsi, des conversations spéciales écrites pour le jeu se déclencheront à la suite de cela. Plus la relation entre deux personnages se renforce, plus leurs attaques s’améliorent et sont puissantes !





Un costume spécial pour Erza, dont le design sera révélé ultérieurement, sera disponible gratuitement pendant une période limitée à la sortie du jeu.

 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »