<t>Planet Zoo : Frontier d&eacute;voile le pack Arctique pour c&eacute;l&eacute;brer les f&ecirc;tes de fin d'ann&eacute

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3841
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

<t>Planet Zoo : Frontier d&eacute;voile le pack Arctique pour c&eacute;l&eacute;brer les f&ecirc;tes de fin d'ann&eacute

Message par Nigel » 12 décembre 2019, 19:18

Frontier Developments plc annonce le premier pack pour Planet Zoo, le pack Arctique, qui sera disponible sur Steam à partir du 17 décembre pour 9.99€. Avec ce DLC, une mise à jour gratuite ajoutera de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs. 

 



Pas besoin de vous réchauffer, les joueurs peuvent explorer le pays des merveilles hivernales avec le premier DLC de Planet Zoo, le pack Arctique, le 17 décembre. Avec quatre nouveaux animaux, deux nouveaux scénarios et des centaines d'objets de feuillage et de décors, le premier DLC Planet Zoo se lance aux côtés d’une mise à jour gratuite pour les joueurs existants, comprenant une gamme de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations et de corrections.



 





Le loup arctique gracieux, l'ours polaire majestueux, le renne hivernal et le mouflon de Dall robuste se joignent à la liste impressionnante d'animaux à la disposition des joueurs pour faire naître, élever et faire des recherches dans leurs zoos uniques et construits avec minutie. Deux nouveaux scénarios sur le thème de l'Arctique proposeront une série de défis, concentrés sur l'expansion et le maintien des zoos existants tout en garantissant le bien-être animal et en éduquant les visiteurs. Le biome montagneux et enneigé de la toundra, basé en Norvège mettant en avant un ciel d’Aurores et le biome aride du désert au Mexique, défieront et raviront les joueurs.

 



Le DLC se lance parallèlement avec une mise à jour gratuite contenant de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs existants ; un nouveau curseur de vieillissement pour ralentir le cycle de vie des animaux, des indications sur les membres de la famille proche ont été ajoutés aux panneaux d'informations sur les animaux, de nouvelles cartes thermiques incluant la délinquance et la consanguinité, de nouveaux éléments naturels, des éléments d'enrichissement, des correctifs et des améliorations.

 







Frontier partage également les statistiques et les données de Planet Zoo sur la base du premier mois de données des joueurs dans une infographie pratique, mettant notamment en avant les éléments ci-dessous :




  • 62 millions d'animaux nés

  • 23 millions de collaborateurs embauchés

  • 18,5 millions d'articles d'enrichissement placés

  • 13,7 millions d'animaux relâchés dans la nature



 





Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »