Les meilleures équipes pour jouer sur NBA 2K20

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3841
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Les meilleures équipes pour jouer sur NBA 2K20

Message par Nigel » 09 décembre 2019, 11:25

Une des choses les plus intéressantes avec les jeux sportifs sur console est d'abord de pouvoir contrôler une vraie équipe sans que la saison en cours soit une priorité absolue. C'est peut-être même d'autant plus vrai avec la série NBA 2k, notamment avec les modes de jeu et les possibilités supplémentaires - MyPlayer, MyCareer, MyTeam, etc. En ce qui concerne spécifiquement NBA 2k20, les listes de joueurs sont à jour, les rendus sont proches de la perfection, et le gameplay est meilleur que jamais - ce qui signifie essentiellement que NBA 2K20 est la meilleure simulation jouable de la NBA jamais créée. Et pour en profiter pleinement, voici notre sélection des meilleures équipes pour découvrir comme il se doit de ce nouvel opus de la franchise :



 



Golden Warriors



Sachez que les Warriors sont l’équipe la plus agréable à jouer dans la franchise NBA 2K depuis le 1e volume qui n 'est pas loin de faire partie des meilleurs jeux vidéos des années 90, et qu'ils sont toujours à la hauteur dans 2k20. Les choses ont changé pour cette équipe, certains des meilleurs joueurs étant partis en attaque ou à cause de blessures. Mais dans ce jeu, vous n'avez pas forcément à subir la dure réalité, par exemple le fait qu'il est peu probable que le tireur d'élite Klay Thompson joue en 2019-2020 alors qu'il se remet d'une sale blessure. Il est sur la liste de 2k20 et vous pouvez donc l'utiliser si vous le souhaitez. L’essentiel, c’est que les Warriors ont encore ici le personnage de Stephen Curry et sa cote de tir ridicule de 99 points.



 



Houston Rockets

 





James Harden a bien évolué de NBA 2K10 à NBA 2K20, et il est toujours un personnage très utile à avoir sous la main.

 



Tout comme Stephen Curry est amusant à contrôler dans les jeux de 2k à cause de son habilité à tirer, James Harden des Rockets de Houston est également un perso explosif. Les deux derniers épisodes de cette série simulent assez bien le contrôle pur que Harden exerce sur son jeu. En prime, les Rockets ont maintenant Russell Westbrook, et si vous êtes le genre de joueur de NBA qui préfère courir et essayer des mouvements explosifs avec le gars le plus rapide sur le terrain, il est toujours le meilleur homme pour ça. Il n'y a pas grand chose d'autre d'intéressant dans cette équipe au-delà de ces deux-là, mais vous pouvez essentiellement jouer avec eux dans le style NBA Jam tout en remportant la plupart de vos matchs. De plus, ils sont deux des gars les plus ennuyeux à affronter dans le jeu donc il vaut mieux les avoir dans son camp.



 



Los Angeles Lakers



Cela faisait longtemps que les Lakers n’avaient pas été agréables à jouer dans un jeu de 2k mais ils se rattrape dans cet opus. Après une saison morte, les Lakers ont maintenant deux des meilleurs joueurs de l'ère moderne - LeBron James et Anthony Davis - ce qui a incité les analystes des paris de la NBA à les classer comme favori dans le championnat. En termes d’impact sur 2k20, cela signifie simplement que Los Angeles est l’une des équipes les plus puissantes (même si les joueurs de rôle comme Rajon Rondo sont amusants à jouer si vous aimez être créatif et réaliste avec votre exécution offensive). Pour être plus direct, James et Davis se classent respectivement au premier et au septième rang du classement des joueurs. Cela annonce un gameplay amusant et pleins de challenges.



 



Boston Celtics





Le remaniement de l'équipe des Celtics fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.



 



Les Celtics n'ont pas nécessairement le pouvoir de vedette des équipes précédentes, et ils ne sont pas les favoris de leur propre ville dans la vraie vie comme le sont les Lakers. Mais ils sont très amusants à jouer avec leur collection de défenseurs et d'attaquants tout aussi qualifiés. Dans NBA 2K20, Kemba Walker (classé parmi les 20 meilleurs joueurs) est totalement déchaîné. Il était déjà intéressant à jouer auparavant mais il n'y avait jamais eu de raison de l'utiliser étant donné qu'il jouait pour les Charlotte Hornets. Jayson Tatum est aussi sympa pour repousser les limites, le jeu réussit très bien à exploiter son potentiel sans le transformer en Kobe Bryant. Dans l’ensemble, les Boston Celtics sont une équipe amusante à connaître.

 



Pour conclure, commencez avec l'une de ces équipes et vous aurez un plaisir fou sur NBA 2k20. Bien sûr il existe de nombreuses raisons d'essayer d'autres équipes, que vous souhaitiez contrôler le joueur le plus en vue des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, ou que vous expérimentiez la nouvelle recrue présumée de l'année Zion Williamson chez les New Orleans Pelicans... Le plaisir de jouer est total dans ce nouvel opus de la franchise NBA.

 



NBA 2K20 est disponible sur les plateformes PlayStation 3, Xbox One, Nintendo Switch, Android et iOS.



 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »