Doctor Who : The Edge of Time désormais disponible

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maktorius
Maître Ninja

Doctor Who : The Edge of Time désormais disponible

Message par Maktorius » 11 novembre 2019, 17:48

<p>Les fans de la s&eacute;rie TV anglaise Doctor Who, les whovians, le savent : les jeux issus de leur s&eacute;rie de Science-Fiction sont rarement des chefs-d'oeuvres. Mais la BBC continue d'essayer de faire atterrir son TARDIS sur nos consoles et PC.</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>Cette fois, c'est via les casques de R&eacute;alit&eacute; Virtuelles que le Docteur tente son approche. Ainsi, dans Doctor Who : The Edge of Time, le Docteur, dans son incarnantion par Jodie Withaker, va avoir besoin de vous comme Compagnon afin de sauver l'Univers de la menace des pires ennemis du Seigneur du Temps, &agrave; savoir les Daleks, les Cybermen ou encore les Anges Pleureurs.</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>Doctor Who : The Edge of Time est donc maintenant disponible sur Playstation 4 et PC uniquement avec un casque de R&eacute;alit&eacute; Virtuelle.</p>

<p>&nbsp;</p>

<div class="youtube-embed-wrapper" style="height:0; overflow:hidden; padding-bottom:56.25%; padding-top:30px; position:relative"><iframe allow=";" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/7istM1769Ik" style="position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%" width="640"></iframe></div>

<p>&nbsp;</p>
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Maktorius
Maître Ninja

Re

Message par Maktorius » 11 novembre 2019, 18:10

Mouais...Je suis un grand fan de Doctor Who mais même moi j'ai du mal à croire que ça va être une réussite. Mais bon, y a de l'idée malgré tout et je pense que la présence des Anges Pleureurs va en faire transpirer quelques un ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »