Death Stranding : La VF confirmée !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Death Stranding : La VF confirmée !

Message par Greed Lavare »

Alors qu'un nouveau trailer de Death Stranding est paru hier sur YouTube, il est aujourd'hui à nouveau publié par PlayStation... Intégralement doublé en français !

 

La publicité en images de synthèse (disponible ici) nous proposait déjà de découvrir la voix de Sam Porter Bridges, héros du jeu interprété par Norman Reedus, mais ne laissait que supposer la présence d'une VF dans le produit final, mais le doute n'a désormais plus sa place. On se retrouve ainsi avec un casting FR semblant être de bonne qualité !

 

Attention toutefois, selon certains retours de personnes ayant pu jouer et terminer Death Stranding en avant-première, cette bande-annonce révélerait des éléments très importants du scénario (même si tout semble encore bien mystérieux pour les autres n'ayant encore pu toucher au jeu) ! À vos risques et périls donc !

 

Rappelons que le jeu de Kojima Productions sortira le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4 et bien plus tard en 2020 sur PC.

 



 
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Sony était partant pour qu'il y ait plusieurs langues différentes de toute façon. Par contre, pour les spoils, ça semble étonnant venant de Kojima, même si ça me rappelle quand il avait dévoilé les facultés de Sahelanthropus dans le dernier trailer de MGSV signé de sa main (je voulais être un peu plus surpris !). On verra bien mais c'est un peu dommage de toujours trop en montrer je trouve, surtout quand l'histoire prend une place plutôt importante dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

La présence de la VF ne m'etonne pas. en revanche, c'est vraiment la mode des trailers qui te dévoilent tout, que ce soit en jeu vidéo ou en cinéma. C'est pour ça que j'en regarde de moins en mois. Vraiment dommage pour un jeu à la narration aussi centrale.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »