Apex Legends : L’invasion des morts-vivants commence a

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16537
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Apex Legends : L’invasion des morts-vivants commence a

Message par Titiboy » 17 octobre 2019, 01:36

Apex Legends s’imprègne de l’atmosphère effrayante de la saison d'Halloween avec l’événement de collection « Combat ou Effroi » accessible dès aujourd’hui, le 16 octobre, jusqu’au 5 novembre.

 

Alors qu’un personnage mystérieux se tapit dans l'ombre, les joueurs vont se régaler pendant que la nuit tombe sur le Canyon des Rois.

 

Retrouvez un premier aperçu de l'événement « Combat ou Effroi » et découvrez les nouveaux costumes thématiques et les nouvelles actions auxquelles les joueurs peuvent s'attendre avec le mode Guérilla fantôme dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

 





Vous trouverez ci-dessous un résumé de toutes les activités périlleuses et limitées dans le temps, auxquelles les joueurs peuvent s’attendre :


Mode solo à durée limitée : Guérilla fantôme


Vivez l'expérience d'une version sombre et déformée des jeux Apex hébergés par un personnage mystérieux. Au fur et à mesure que les joueurs mourront, ils se relèveront en tant qu’une version morte-vivante de leur personnage et rejoindront le puissant « Escouade fantôme » sans armes ni capacités légendaires, mais avec une vitesse de mouvement et de saut accrue.

 


Contenu thématique


Relevez une variété de défis pour gagner des packs de skins exclusifs, des badges et des musiques.

 


Contenu Premium limité


Costumes - Déverrouillez un ensemble de 24 thèmes cosmétiques flippants à durée limitée ; disponible par achat direct pour des Pièces Apex, déverrouillage direct avec des Matières Premières ou avec des packs Event Apex.

 


Double XP


Week-end - Gagnez le double d'XP pour les 5 premières places et victoires. Ce bonus affectera à la fois le niveau du compte et la progression du Battle Pass.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »