Paris Games Week 2019 : Le line-up Playstation !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16901
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Paris Games Week 2019 : Le line-up Playstation !

Message par Titiboy » 17 octobre 2019, 01:05

PlayStation annonce aujourd'hui son line-up à la Paris Games Week 2019, du 30 octobre au 3 novembre, à la Porte de Versailles à Paris.

Le stand PlayStation fait 2 700 m² et propose pas moins de 18 jeux PlayStation 4 (PS4) et PlayStation VR (PS VR), répartis sur 226 positions de jeux.

En plus de l’espace PS4 Tournaments, qui a fait l’objet d’une communication dédiée, les grandes nouveautés cette année sont le cinéma DEATH STRANDING et la présence des prochains hits de Square Enix.

 



En effet, les visiteurs pourront découvrir FINAL FANTASY VII REMAKE et Marvel’s Avengers grâce aux démos jouables disponibles pour la première fois en France. Ils pourront également y retrouver la démo jouable de KINGDOM HEARTS III, sorti plus tôt cette année.

 

Les visiteurs découvriront le très attendu FINAL FANTASY VII REMAKE à travers une démo présentant cette réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre. Les fans pourront immortaliser cet instant en se prenant en photo devant la reproduction de la célèbre gare de Midgar. Avec 56 stations de jeu, les fans pourront essayer le titre pour la première fois avant sa sortie sur PlayStation 4 le 3 mars 2020.

 



Pour la première fois en France, les visiteurs de la Paris Games Week 2019 auront l’occasion de jouer à Marvel’s Avengers sur 60 bornes de jeu ! Dans l’espace dédié au jeu sur le stand PlayStation, les joueurs incarneront Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor, et découvriront la séquence d’ouverture de cette histoire originale des Avengers. Afin d’offrir l’expérience Avengers ultime à tous les fans et visiteurs, des reproduction des célèbres costumes des héros les plus puissants de la Terre seront également exposés sur le stand PlayStation. Marvel’s Avengers sera disponible le 15 mai 2020.

 

Le cinéma dédié à DEATH STRANDING, permettra aux visiteurs de découvrir, dans d’excellentes conditions visuelles et sonores, la nouvelle œuvre de Hideo Kojima.

 



 

Et seront jouables pour la première fois en France, Nioh 2 développé par la fameuse Team Ninja et Predator™ : Hunting Grounds de FOX. Chacun dans son espace dédié.

 

Jeux jouables sur PlayStation 4 Pro :


FINAL FANTASY VII REMAKE
Marvel’s Avengers
Nioh 2
Predator : Hunting Grounds
Concrete Genie
Dreams
MediEvil
KINGDOM HEARTS III


 

Jeux jouables, dans l’espace eSport PS4 Tournaments, sur PlayStation 4 Pro :


EA SPORTS FIFA 20
Street Fighter V
Mortal Kombat 11
Call of Duty Modern Warfare
Fortnite
NBA 2K20
Gran Turismo Sport
Crash Team Racing


 

Jeux jouables sur PlayStation VR  :


Marvel’s Iron Man VR (créneaux à réserver via l’application PlayStation Expérience)


 

Jeu en cinéma :


DEATH STRANDING




Espaces dédiés :


We Are PlayStation
La Funzone PlayStation Plus
PlayStation Now




Le stand PlayStation est accessible dans le hall 1 de la Paris Games Week, il est situé au même endroit que l’année dernière, en plein milieu du hall.



Important également cette année, l’accès aux divers activités proposées sur le stand PlayStation sera grandement facilité grâce à l’application PlayStation Expérience.

 

Elle sera utile pour :


Réserver les créneaux de Marvel’s Iron Man VR, dès le 28 octobre
Pour les membres PS+, récupérer les bracelets, donnant accès aux files d’attente prioritaires qui réduise de 30% le temps d’attente
Connaitre le programme du stand, de la scène et des activités eSport, en temps réel




Voici les liens pour télécharger l’app :

Lien Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... 2016&hl=fr

Lien iOS : https://apps.apple.com/fr/app/experienc ... 1168796340

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »