Shadowplay - Metropolis Foe : Bande-annonce et informations

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3528
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Shadowplay - Metropolis Foe : Bande-annonce et informations

Message par Nigel » 10 octobre 2019, 13:20

L’éditeur Zodiac Interactive et le développeur Crossingstar Studio annoncent aujourd’hui le jeu Shadowplay: Metropolis Foe, prévu en 2020 sur PC et d’ores et déjà disponible sur Steam Wishlist.

Les participants à l’EGX 2019 au ExCel de Londres auront l’opportunité de découvrir l’univers cyberpunk déjanté de ce jeu de combat de cartes et de l’essayer en exclusivité, du 17 au 20 octobre prochain.

 





Dans la cité sans foi ni loi de Starcity, une bande de renégats tente de se faire un nom. Et le chef de cette meute, c’est vous. Shadowplay: Metropolis Foe est un jeu de cartes d’un genre nouveau qui se déroule dans une cité cyberpunk dangereuse où le combat et l’aventure rodent dans chaque recoin ! Les bas-fonds miteux de Starcity regorgent d’informateurs mafieux plutôt louches : trouvez-les, acceptez les missions qu’ils vous confient et prenez le contrôle de la ville !

 

Les dix protagonistes principaux de l’aventure disposent chacun d’une personnalité propre et de decks de cartes uniques. Recrutez des compagnons d’infortune pour affronter les nombreux défis qui  s’annoncent, des gardes robots aux labyrinthes de l’esprit ! Détruire les bureaux du grand patron à l'explosif ou s'infiltrer pour taillader vos ennemis d'un habile coup d'épée, la décision vous appartient !

 

L’exploration de Starcity ouvre un maximum d’opportunités et chaque situation rencontrée offre des possibilités de changement de deck à ne pas négliger. Blessures de guerre, souffrance psychologique, contrat sur sa tête ou encore assistance alliée sont autant de cartes à récupérer et utiliser en combat pour prendre l’avantage. Les affrontements sont imprévisibles, et chaque décision peut se transformer en carte à jouer susceptible de vous apporter la victoire… ou de couronner votre adversaire !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »