Marvel's Avengers dévoile la présence de Ms Ma

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1145
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Marvel's Avengers dévoile la présence de Ms Ma

Message par Maktorius » 05 octobre 2019, 15:24

Resté silencieux durant quelques années après son annonce, Marvel's Avengers : A-Day est maintenant en pleine communication afin de préparer son arrivée future. Ainsi, après avoir révélé le nouveau design de Thor, Square Enix dévoile aujourd'hui la présence de Kamala Khan alias Ms Marvel.

 

Le personnage de kamala Khan est une super-héroïne récente de l'écurie Marvel. Étant une Inhumaine, ses pouvoirs lui permettent d'augmenter sa taille de façon élastique. Grande fan de Carol Danvers alias Captain Marvel, elle reprend son ancien pseudo de super-héroïne afin de lui rendre hommage. Dans les comics, Kamala est la leader et membre fondatrice des Champions, le groupe de super-héros nouvelle génération de la Maison des Idées. La présence de cette nouvelle génération dans le jeu de Crystal Dynamics est donc une question qui se pose et qui trouvera réponse lors de la sortie du jeu.

 

Quoi qu'il en soit, dans son trailer, la jeune Ms Marvel nous en apprend un peu plus sur l'histoire avec la présence de l'AIM, des ennemis réguliers des Avengers ainsi qu'un sombre complot autour des plus grands Héros de la Terre. Pour rappel, Marvel's Avengers : A-Day sortira le 15 Mai 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1145
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius » 05 octobre 2019, 15:27

Honnêtement, le jeu me tente de plus en plus. Je suis pas spécialement un grand fan de Ms Marvel bien que j'adore le comics Champions dont elle est la leader (je vous le conseille d'ailleurs, c'est un excellent comics). Bref, sa présence me fait dire que Crystal Dynamics s'est emparé de l'Univers Marvel et compte faire un jeu ambitieux.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »