Scuf Gaming : Ronaldinho, nouvel ambassadeur officiel !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16535
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Scuf Gaming : Ronaldinho, nouvel ambassadeur officiel !

Message par Titiboy » 03 octobre 2019, 13:03

Scuf Gaming annonce son nouvel ambassadeur officiel : rien de moins que la légende du football brésilien Ronaldinho, l’un des plus grands et plus emblématiques joueurs de tous les temps.

 

Ronaldinho est devenu célèbre dans son pays natal grâce à son attitude sur le terrain : il n’y avait aucun geste qu’il n’osait pas tenter, toujours avec le sourire. Le « Gaúcho » a changé le jeu grâce à sa créativité et à son contrôle de balle, qui lui ont permis de jouer dans les plus grands stades au monde, comme s’il le faisait dans son arrière-cour.

 



 

Maintenant, la passion de Ronaldinho pour inspirer les générations futures l’a amené vers une nouvelle mission. Après avoir créé l’eLigaSul, une ligue regroupant des équipes professionnelles de Pro Evolution Soccer et organisant des compétitions dans 26 pays, le brésilien rassemble actuellement les meilleurs futurs talents de son pays pour créer sa propre équipe esport de classe mondiale : R10.

 

Scuf Gaming, qui partage la vision de Ronaldinho, soutiendra cette initiative en fournissant à l’équipe l’avantage concurrentiel dont elle a besoin pour réussir : une manette spécialement conçue par SCUF, optimisée pour les spécifications exactes du brésilien.

 

« Pour performer sur le terrain, je me suis toujours appuyé sur les meilleurs chaussures », a déclaré Ronaldinho, qui, lui-même sportif de haut niveau, comprend parfaitement à quel point il est difficile de rester au sommet de la compétition. « Dans le jeu, j’ai besoin d’une manette SCUF pour gagner », a-t-il ajouté.

 

« Il y a neuf ans, nous avons entrepris de changer la façon dont les joueurs pouvaient jouer en proposant des fonctionnalités innovantes permettant aux utilisateurs de maximiser leur potentiel » a déclaré Duncan Ironmonger, CEO et Fondateur de Scuf Gaming. « Ronaldinho a été une source d’inspiration pour tous ceux qui reconnaissent l’excellence, ses gestes techniques ont influencé le football pour plusieurs générations à venir. Ce partenariat avec Ronaldinho pour sa prochaine étape dans l’esport est un lien naturel avec ce en quoi nous croyons tous les deux : repousser les limites tous les jours pour atteindre de nouveaux sommets. »

 

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Scuf Gaming offrira à tous ses clients une promotion spéciale de 5% en utilisant le code Ronaldinho.

Visitez scuf.co/SCUFxRonaldinho pour découvrir les manettes SCUF spécialement conçues pour jouer à FIFA !

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »