Trine 4 : De nouvelles capacités dans un trailer de p

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16541
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Trine 4 : De nouvelles capacités dans un trailer de p

Message par Titiboy » 01 octobre 2019, 23:02

L'éditeur indépendant Modus Games propose un aperçu approfondi de Trine 4: The Nightmare Prince qui sort la semaine prochaine. La vidéo met l’accent sur les capacités étendues des héros, sur les ennemis ainsi que sur les prémices de toute une série d'éléments que les joueurs découvriront au début de leur aventure sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et Xbox One le 8 octobre 2019.

 

Zoya, la voleuse rusée, le brave chevalier Pontius et le sage sorcier Amadeus maîtriseront de nouveaux pouvoirs alors qu’ils se réunissent pour l’histoire captivante de Trine 4: The Nightmare Prince. Zoya ajoute des flèches élémentaires à son carquois et des capacités de lévitation à sa corde polyvalente; la lame fidèle de Pontius se pourvoit d’une charge électrochoc tandis que son bouclier permet des répliques oniriques de lui-même; Amadeus apprend de nouvelles conjurations et acquiert une capacité de téléportation.

Découvrez ces puissantes capacités et bien d’autres encore, dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

 



Les joueurs sont libres d’adapter leur parcours à travers Trine 4: The Nightmare Prince selon les arbres de compétences de chaque héros. Les énigmes du jeu changent en fonction du nombre de joueurs présents dans la partie. Jouez seul pour un contrôle total et changez de héros quand bon vous semble, appréciez le design classique à trois joueurs de la série ou amusez vous dans le chaos du premier mode multijoueur à quatre joueurs de la série, où toutes les combinaisons de héros, même multiples, sont possibles.

*Trine 4 est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »