Borderlands 3 : Des correctifs ont été d&eacut

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17330
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Borderlands 3 : Des correctifs ont été d&eacut

Message par Titiboy » 28 septembre 2019, 17:10

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, le premier patch complet de Borderlands 3 est disponible depuis le jeudi 26 septembre. Cette mise à jour contient le premier lot de correctifs relatifs aux performances du jeu. L'équipe poursuit ses investigations de façon active et travaille sur des améliorations supplémentaires pour les futurs correctifs. Tous les détails concernant les améliorations apportées par ce patch sont disponibles ici.

 

En plus de ce patch conséquent, Gearbox et 2K vient de sortir un second patch de correctifs aujourd’hui. Alors que le patch diffusé hier était axé sur les performances globales du jeu, ces correctifs vont se concentrer sur l’équilibrage des éléments en jeu tels que les dégâts causés par les armes Maliwan et Atlas.

 



 

Comme expliqué par Gearbox et 2K dans ce blog post la semaine dernière : « Entre les patchs de plus grande envergure, qui continueront à prolonger et améliorer le jeu, et dont le premier sera mis en ligne la semaine prochaine, nous sommes en mesure de procéder à des ajustements plus mineurs via ces correctifs ou "micropatchs" pour améliorer et affiner plus rapidement votre expérience. Nous allons continuer à sortir ces améliorations, tout en évaluant les données du gameplay et en identifiant les équilibrages nécessaires, et nous garderons une liste de tous les patchs sur notre site. »

 

Bref, ceux qui étaient inquiets du suivi de Gearbox et 2K peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Nous voilà rassuré ! En attendant, sachez que notre rédaction est actuellement entrain de tester le jeu. Notre test-vidéo arrive prochainement... donc préparez-vous à connaitre notre avis !

*Le jeu est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »