Apex Legends : Une nouvelle carte pour la Saison 3 ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 983
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Apex Legends : Une nouvelle carte pour la Saison 3 ?

Message par Greed Lavare » 26 septembre 2019, 16:28

La troisième saison d'Apex Legends approche à grands pas et les joueurs s'amusent à réunir de nombreux éléments donnés par les développeurs dans leurs communications afin de connaître les prochaines nouveautés qui nous attendent in-game avant même les annonces officielles. Et d'après les théories, la prochaine saison accueillerait une nouvelle carte : Psamathe, une planète éloignée du Canyon des Rois connue des fans de Titanfall et ayant servi de berceau à Lifeline et Octane.

 

La planète avait déjà été évoquée dans un article officiel qui disait que les images du désastres du Canyon des Rois avaient été retransmises de "Solace à Psamathe". La prochaine Légende, Crypto qui, nous le savons déjà, paraîtra dans la Saison 3, a également envoyé un message crypté disant qu'il a désactivé le Répulseur et qu'il devait partir loin du Canyon des Rois.

 



 

Les joueurs ont également repensé à un concept-art de ce qui semble être un ascenseur, et peut-être même un ascenseur pour l'espace qui emmènerait tous les personnages jouables vers une autres planète.

 

Dernier élément pour renforcer la théorie d'une nouvelle carte : la prochaine saison est aujourd'hui connue sous le nom de "Meltdown", mais ça n'a pas toujours été le cas et s'appelait au départ "Ice & Fire". La glace et le feu sont plutôt récurrents dans la communication de Respawn Entertainment, tout cela accentué par un concept-art dévoilant Lifeline escaladant une paroi gelée avec de la lave lui servant d'arrière-plan. Serait-ce la fameuse Psamathe sur laquelle justement est née Lifeline ?

 

Beaucoup de coïncidences réunies font de cette théorie une théorie solide et il y a de fortes chances de voir débarquer une nouvelle carte très bientôt, qu'il s'agisse de Psamathe ou d'un tout autre lieu. La Saison 3 sera au rendez-vous sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 1er octobre 2019 !

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »