Blazblue : Cross Tag Battle : L'intégralité de

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 976
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Blazblue : Cross Tag Battle : L'intégralité de

Message par Greed Lavare » 24 septembre 2019, 17:33

Annoncée à l'occasion de l'EVO 2019, la nouvelle version 2.0 de BlazBlue : Cross Tag Battle refait parler d'elle en nous présentant cette fois-ci l'entièreté des nouveaux personnages.

 

Nous connaissions déjà la présence de la ravissante et silencieuse Neo Politan de la web-série à succès RWBY, de la kunoichi Yumi de Senran Kagura : Estival Versus, ainsi que de l'impressionnant mais pas moins étrange char Blitztank et d'Akatsuki, tous deux issus du jeu de combat Akatsuki Blitzkampf. À ces quatre là s'ajoutent deux combattants de Blazblue : Central Fiction : Celica A. Mercury et Susanoo, deux autres de Persona 4 : Arena Ultimax, à savoir Torhu Adachi et Elizabeth, ainsi que la belle Hilda du jeu Under Night In-Birth.

 

Avec ces neuf nouveaux combattants, de nombreuses interactions inédites entre les personnages et un scénario additionnel seront de la partie.

 

BlazBlue : Cross Tag Battle comptera donc prochainement pas moins de 49 personnages dans son roster ! L'extension 2.0 du jeu sortira le 21 novembre 2019 et sera tarifiée à 24,99 euros.

 



 

 

Si vous avez le temps et êtes intrigués par cette 2.0, vous pouvez également visionner la rediffusion du stream officiel présentant plus en profondeur les nouveaux combattants :

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »