Soluce : Les objets à échanger dans Zelda Link

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16541
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Soluce : Les objets à échanger dans Zelda Link

Message par Titiboy » 22 septembre 2019, 18:41

La rédaction de ConsoleFun vous propose cet article soluce pour le jeu The Legend of Zelda : Link's Awakening sur Nintendo Switch. Ceci vous aidera à faire du troc... et donc de faciliter la principale quête parallèle du jeu.



Allez, on y va par ordre :

YOSHI : Pour l'avoir, il faut le gagner dans la salle du village des mouettes.

LE RUBAN : Donnez la poupée YOSHI à la femme qui porte un bébé, en haut du village. Elle vous donnera en échange un ruban.

BOITE DE CONSERVE POUR CHIEN : Vous trouverez un petit chien coquet dans la niche à droite de la maison de chez madame Miaou-Miaou. Donnez-lui le ruban, il vous donnera la boite de conserve pour chien.

LES BANANES : Il faut aller à la maison du crocodile sur la plage et entrez à l'intérieur. Donnez la boite de conserve pour chien afin d'obtenir les bananes.

LE BATON EN BOIS : Allez voir le singe qui est à Droite de la porte principale du chateau fort. Il vous donnera le bâton en bois contre vos bananes.

LE MIEL : Il vous faut aller là où il y a l'arbre avec le miel. Il y aura le père de Marine. Il est à côté de l'arbre, et il faut lui donner le bâton en bois. Vous aurez droit alors à une scène... qui vous permettra d'avoir du miel.

L'ANANAS : Il faut donner le miel au cuisinier dans le village des animaux. Il vous donnera en échange un Ananas.

L'HIBISCUS : Il faut donner l'ananas à l'homme qui est blessé dans la montagne. En échange, il vous remettra l'hibiscus.

LA LETTRE : il faut donner la fleur à la chèvre qui écrit dans le village des animaux. Elle vous remettra en échange la lettre.

LE BALAI : Donnez la lettre à Mr Wright en haut de la forêt, et il vous remettra le balai.

L'HAMECON : Il faut donner le balai à la vieille dame du village des mouettes. Elle vous donnera en échange un hameçon.

LE BIKINI : Il faut aller plus bas que le village des animaux, non loin de la sirène. Allez où il y a le pont. Plongez dans l'eau avec les palmes, puis allez  sous le pont. Vous y verrez un pêcheur. Donnez lui l'hameçon et il pêchera le bikini pour vous.

LA CLEF EN FORME D'EVENTAIL : Donnez le Bikini à la sirène, et elle vous remettra en échange la clef en forme d'éventail.

LA LOUPE : Allez à la statue en forme de sirène. Poussez-la vers la gauche grâce à la clef, et vous pourrez récupérer la Loupe.

LA COMBINAISON DU LABYRINTHE : A la bibliothèque, et grâce à la loupe, lisez les secrets de la magie noire, vous apprendrez le chemin à prendre dans l'oeuf géant... et qui vous mènera au dernier Boss du jeu.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »