Pokémon Epée : Canarticho aura enfin droit &ag

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1594
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Pokémon Epée : Canarticho aura enfin droit &ag

Message par Maktorius » 18 septembre 2019, 16:30

La saga Pokémon est très certainement l'une des plus connue de la pop-Culture et son avenir n'est pas près de se ternir avec l'arrivée future de la nouvelle génération dans Pokémon Épée et Bouclier.

 

Et bien sachez que Nintendo lâche aujourd'hui une bombe pour tous les fans de Pokémon puisque l'une des créatures parmi les plus connues de la première génération, Canarticho, va enfin avoir droit à une évolution dans le jeu. Nommé Palarticho, celui-ci utilisera son poireau comme épée tandis qu'un bouclier végétal viendra le protéger. Il sera de type Combat et aura avec lui le talent "Impassible", enfin il aura comme attaque attaque "Joute Astrale".

 

Pour ceux qui se posent la question, Pokébip nous apprend qu'en Japonais le Pokémon se prénomme Negiganaito voulant littéralement dire "Le Chevalier qui n'est pas un Oignon" (petite référence au Chevalier Oignon de Final Fantasy peut-être ?). En français son nom combine Paladin et Artichaut d'où le Palarticho. Mais ce n'est pas tout, car en japonais Palarticho peut également se prononcer "J'ai besoin de mon oignon" et comme l'épée de Palarticho peut se flétrir pour le faire quitter le combat, son nom français reste dans la même veine : "Pas l'Artichaut !".

 

Sachez en tout cas que pour découvrir Palarticho il faudra patienter jusqu'à la sortie de Pokémon Épée et Bouclier, soit le 15 Novembre prochain et exclusivement sur Switch.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 19 septembre 2019, 15:09

C'est toujours aussi stressant de voir que c'est un poireau qu'il tient... Et non un artichaut...

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »