Final Fantasy VIII Remastered se lance avec une derni&egrave

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Final Fantasy VIII Remastered se lance avec une derni&egrave

Message par Maktorius »

Après des mois d'attente pour les fans, Final Fantasy VIII Remastered est enfin disponible sur Switch, PS4, Xbox One et PC. Et pour fêter ce retour, qui marque également les 20 ans du jeu, Square Enix nous propose une toute dernière petite bande annonce.

 

C'est donc l'occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir cet excellent opus de la saga. En effet, outre l'histoire d'origine qui mêle romance, guerre et voyage dans le temps, Square Enix propose un véritable lifting de son jeu avec des modèle 3D moins pixelisés pour être plus agréable à l'oeil pour les nouveaux joueurs.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Le jeu est en plus disponible à 20 euros ! Un prix plus que raisonnable ! J'ai bien envie de me le prendre ^^
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Honnêtement, n'hésite pas, c'est mon deuxième FF préféré derrière le X. Faut juste bien géré le côté XP de cet opus qui est totalement différent de nos habitudes avec les associations de magies et surtout les monstre qui montent en niveaux en même temps que les personnages.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

FFX que j'ai réussi à avoir pour pas cher avec 3 autres jeux PS2 dont FFX-2 ! Il faudra vraiment que je me lance dans toutes ces épopées ^^ Je risque vraiment de me prendre ce Final Fantasy VIII en tout cas !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »