MXGP 2019 : Lancement du jeu avec un nouveau trailer

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6057
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

MXGP 2019 : Lancement du jeu avec un nouveau trailer

Message par Nigel »

Milestone annonce le lancement de MXGP 2019, la dernière version en date de la série officielle des championnats du monde de Motocross FIM, disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC sur STEAM.

Découvrez le trailer de lancement ci-dessous :

 





MXGP 2019 permettra aux joueurs de suivre une carrière dans la peau d’un professionnel de la saison MXGP actuelle, de participer aux courses du championnat avec tous les pros, motos et équipes de la saison 2019. Tous les modèles 3D des motos et des athlètes ont été recréés.

 

Mais ce n’est pas la seule nouvelle option dans MXGP 2019 : pour la première fois dans la franchise, les joueurs auront un éditeur de parcours pour créer leur parcours favori complètement personnalisable avec des modules spécifiques au Motocross. Et ce n’est pas tout ! Ils peuvent sélectionner différents environnements où mettre en place le parcours, tous dotés d’options différentes : Forêt, Désert, Bord de mer, et d’autres disponibles après le lancement.



Un tout nouveau mode de jeu sera également présent, le Waypoint. Dans le Playground, où les joueurs se déplacent librement, il permettra aux joueurs de définir leur propre chemin hors-piste, en posant des checkpoints sur le sol, pour faire la course et établir le meilleur tour de piste. Les joueurs pourront partager leurs créations à la communauté pour qu’elle relève le défi.

*Le jeu est actuellement disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien
Avatar de l’utilisateur
yabemi1291
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 octobre 2023, 03:39

Re: MXGP 2019 : Lancement du jeu avec un nouveau trailer

Message par yabemi1291 »

Je souffrais de dépression depuis longtemps, mais à un moment donné, j'ai décidé de commencer à chercher des solutions et je suis tombée sur https://aromaquantisme.com/clairaudience/. Ce site m'a apporté des connaissances et des outils qui m'ont permis de retrouver le chemin de l'harmonie mentale. La thérapie psychoénergétique combinée à l'utilisation d'huiles essentielles s'est avérée être une percée pour moi. Non seulement ces méthodes m'ont aidé à gérer le stress, mais elles m'ont ouvert les portes d'une compréhension plus profonde de moi-même et de mon monde intérieur. J'aimerais partager cette expérience avec tous ceux qui cherchent un moyen de changer leur vie pour le mieux.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »