Page 1 sur 1

Dead or Alive 6 : Les nouvelles tenues estivales prés

Publié : 20 août 2019, 18:02
par Greed Lavare
Koei Tecmo a présenté aujourd'hui les nouveaux habits que pourront enfiler les demoiselles de Dead or Alive 6 — elles et seulement elles.

Hélas, les nouvelles tenues "Brise estivale", sans mauvaise langue, se ressemblent toutes grandement. D'ores et déjà disponibles à l'achat, il faudra débourser 24,99 euros pour obtenir les 15 costumes pour ceux et celles ne possédant pas le second Season Pass, et 1,99 euros pour une seule tenue. Un pack de musiques de "vacances" est également disponible à 4,99 euros.

 

Du contenu gratuit est aussi de la partie : de nouvelles entrées en scène et poses de victoire pour une pincée de personnages (visibles dans la bande-annonce ci-dessous), mais il est bon, voire important, de noter que celles-ci sont encore une fois issues de Dead or Alive 5 (exceptées celles de NiCO qui est nouvelle dans la série).

 

En septembre, un combattant devrait faire son apparition mais aucune information à son sujet ne nous a été fournie pour le moment. Des rumeurs circulent quant à sa probable identité : il s'agirait de Rachel de la série Ninja Gaiden, déjà jouable dans DOA5.

 



 

Re

Publié : 20 août 2019, 18:06
par Greed Lavare
NiCO est mignonne mais je ne suis vraiment pas très "hype" par ce nouveau contenu.

Re

Publié : 22 août 2019, 08:34
par ardcade
cette série est toujours aussi fun.

Re

Publié : 23 août 2019, 13:54
par Greed Lavare
C'est vrai mais il manque toujours autant de contenu original pour son dernier épisode :/