Omega Labyrinth Life et Labyrinth Life : Deux jeux coquins d

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3517
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Omega Labyrinth Life et Labyrinth Life : Deux jeux coquins d

Message par Nigel » 01 août 2019, 14:32

D3PUBLISHER Inc. annonce le lancement mondial du RPG japonais Omega Labyrinth Life sur Nintendo Switch et Labyrinth Life sur PlayStation 4.



Développé par Matrix Corporation et publié par D3PUBLISHER, Omega Labyrinth Life est maintenant disponible sur le Nintendo eShop au prix de 59,99 € et Labyrinth Life est sur le PlayStation Store au prix de 49,99 €.



Les deux jeux visent à offrir une expérience lubrique, plantureuse et hardcore en utilisant des tactiques au tour par tour et des pouvoirs croissants conférés aux seins de chaque jeune fille.

 





Omega Labyrinth Life et Labyrinth Life présentent des personnages, des compétences de personnage, des objets, des monstres, un scénario, des présentations de donjon et des paramètres de difficulté similaires, mais diffèrent par la façon dont ils affichent leur contenu "sexuel". Une liste des principales différences et des comparaisons entre les deux versions du jeu sur console est disponible sur le site Web du jeu en japonais ici.

 

L’histoire se déroule à l’Académie Belles Fleurs, une école spacieuse avec un beau jardin fleuri qui abrite une fleur sacrée connue sous le nom de «Flore», qui dégage un pouvoir mystérieux censé conférer un effet de floraison éternelle au reste des fleurs le jardin. Soudainement, les fleurs du jardin dépérissent lorsque la jeune fille Hinata Akatsuki est transférée à l'Académie. Maintenant, Hinata et une nouvelle distribution de demoiselles de l'académie partent à l'aventure, explorant un cachot sacré dans l'espoir de redonner au jardin sa splendeur et de réaliser leurs propres espoirs et rêves à l'Académie Belles Fleurs.

 

Les deux jeux proposent des mécanismes de tour par tour familiers de RPG japonais roguelike comme la précédente série «Omega Labyrinth» dans laquelle les jeunes filles peuvent agrandir leur poitrine en accumulant le mystérieux Omega Power en vainquant leurs ennemis dans un donjon généré par la procédure, avec le risque de perdre tous les joueurs. Stats gagnées, objets et équipement lors de la défaite...

Bref, de quoi vous amuser pour l'été !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »