Comic Con Paris : La star de la série Vikings sera pr

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3488
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Comic Con Paris : La star de la série Vikings sera pr

Message par Nigel » 01 août 2019, 11:04

Le Comic Con Paris met un point d’honneur à accueillir pour chaque édition des illustrateurs, scénaristes, acteurs et réalisateurs qui ont marqué au fer rouge l’univers de la pop-culture. Depuis plusieurs années, les séries d’époque ou historiques se font une place de choix dans l’agenda des sérievores. De Peaky Blinders à The Last Kingdom en passant par The Crown ou Borgia, toutes les dynasties sont aujourd’hui couvertes par le secteur.



Alexander Ludwig, canadien de naissance, a obtenu son premier grand rôle au cinéma pendant son adolescence dans Les Portes du Temps de David Cunningham en 2007. Il a ensuite enchaîné les apparitions dans des films variés allant de la comédie au film de guerre en passant par le drame. On le retrouve dans Du Sang et des Larmes de Peter Berg aux côtés de Mark Wahlberg et Eric Bana, dans Copains Pour Toujours 2 avec Adam Sandler ou encore dans When The Game Stands Tall avec Laura Dern.

 





Mais ce sont deux autres rôles majeurs qui lui ont permis de se faire connaître du grand public avant d’incarner Björn Ragnarsson dans Vikings : son interprétation de Seth dans La Montagne Ensorcelée en compagnie de Dwayne Johnson, l’un des gros succès Disney de l’année 2009 puis le rôle du détestable Cato dans Hunger Games, le principal opposant à Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence)

dans le premier opus de la franchise.

 

Alexander Ludwig sera présent à la Grande Halle de La Villette pendant le Comic Con Paris, le vendredi 25 et le samedi 26 octobre 2019 pour des séances photos (35€) et dédicaces (20€) ainsi que pour des panels autour de sa carrière.

 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »