The Surge 2 : Survivez aux dangers mortels de Jericho City d

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16553
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

The Surge 2 : Survivez aux dangers mortels de Jericho City d

Message par Titiboy » 31 juillet 2019, 19:21

Tranchez, équipez, et survivez aux combats sans pitié de The Surge 2, la suite de l'Action-RPG hardcore de Deck13 et Focus Home Interactive, le 24 Septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Aujourd'hui, un nouveau trailer de gameplay dévoile de nouvelles armes, de nouveaux environnements gigantesques, de nouveaux ennemis mortels, des boss colossaux, et de nouvelles techniques de combat.

 





Les combats de The Surge sont de retour ! The Surge 2 vous propulse dans un monde plus grand, plus vivant, et plus varié d'après l'éditeur.  Jericho City est une ville tentaculaire, abritant d'innombrables secrets, factions, alliés, ennemis, et boss. Entre les mégastructures à moitié achevées, abandonnées, de tranquilles parcs sont devenus des terrains de chasse aux nanomachines.

 

Alors que vous progresserez dans ce cauchemar technologique, vous devrez démembrer l'adversité pour collecter les armes, les armures, les implants et techscrap nécessaires pour équiper et améliorer votre exosquelette et augmenter vos chances de survie.

 

The Surge 2 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC le 24 Septembre 2019.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »