Wolfenstein Youngblood et Wolfenstein Cyberpilot : Dé

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16530
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Wolfenstein Youngblood et Wolfenstein Cyberpilot : Dé

Message par Titiboy » 27 juillet 2019, 11:27

Bethesda Softworks annonce que Wolfenstein: Youngblood et Wolfenstein: Cyberpilot sont désormais disponibles. Réalisé par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Wolfenstein: Youngblood est le premier jeu en coopération de la série, et est disponible dès à présent sur PC, PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch. Produit par MachineGames et développé par Arkane Studios Lyon, Wolfenstein: Cyberpilot est disponible sur HTC Vive et PSVR.

Nous vous proposons d'en regarder la bande-annonce de lancement :

 





Rappelons que Wolfenstein: Youngblood plonge les joueurs et leurs amis au cœur du Paris des années 1980 afin de combattre la machine de guerre du Reich en incarnant Jess ou Soph, les filles de B.J. Blazkowicz. Les joueurs peuvent faire équipe avec un ami ou un compagnon géré par l'IA pour combattre les nazis et rechercher leur père disparu. Avec plus de choix pour le joueur, plus d'armes, d'amélioration et de capacités que jamais, Wolfenstein: Youngblood est l'un des jeux Wolfenstein les plus grands et les plus dynamiques à ce jour.



Dans l’expérience de réalité virtuelle Wolfenstein: Cyberpilot, les joueurs incarnent un hacker hors-pair au cœur du Paris des années 1980, dans une uchronie où les Nazis occupent la Ville Lumière. Leur mission : venir en aide à la Résistance française en prenant le contrôle de puissantes machines de guerre nazies, de drones, de Panzehunds et bien plus pour semer le chaos dans les rues d'un Paris défiguré par les fascistes.

*Les jeux sont disponibles à l'achat sur AMAZON.FR, voir ce lien

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »