For Honor nous présente son nouveau personnage

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1523
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

For Honor nous présente son nouveau personnage

Message par Maktorius » 25 juillet 2019, 15:58

Le jeu d'action mulitjoueur en ligne d'Ubisoft, For Honor, continue de proposer du contenu à ses fans grâce aux différentes saisons de jeu. C'est encore le cas pour la Saison 3 de sa troisième année d'existence.

 

Cette fois c'est la guerrière Hulda qui rejoint le jeu. Ce personnage sera un Jormundgandr, un guerrier vouant un culte au Grand Serpent du Ragnarök et qui combat avec son immense Marteau de Guerre. Le personnage est donc associé à la faction des Vikings. Pour le débloquer, vous avez deux solutions. Soit vous avez déjà le Season Pass Year 3 et dans ce cas il sera déblocable gratuitement. Soit vous n'avez pas ce Season Pass et il vous faudra un peu plus longtemps et débourser 15 000 unité d'Acier.

 

De plus, pour bien profiter du personnage, un nouvelle carte nommée Storr Stronghold sera ajoutée au mode Brèche. Enfin, certains personnages vont connaître un rééquillibrage, notament le Nobushi, le Shinobi et l'Orochi.

 

Cette Saison 3 débutera dans le jeu dès le 01 Août prochain sauf si vous n'avez pas le Season Pass, auquel cas il vous faudra patienter jusqu'au 08 Août.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »