Overwatch : La sélection de rôle modifié

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1154
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Overwatch : La sélection de rôle modifié

Message par Vesperia » 19 juillet 2019, 19:22

Après l'instauration de la méta 2-2-2 en Overwatch League forçant les équipes à sélectionner deux personnages par rôle (Tank, DPS et Support), c'est au tour de la role queue d'être enfin expérimentée sur le serveur de test du jeu. Dès à présent, en partie rapide et classée, il faudra choisir son rôle avant le début de la partie, chacun des rôles générant sa propre file d'attente pour tomber avec des joueurs d'autres rôles.

 

Si cette expérimentation s'avère satisfaisante, la role queue débarquera sur les serveurs live avec le patch 1.39 et sera testée sur une courte saison compétitive prenant place du 13 août au premier septembre.

 

Une fois ce système en place, chaque joueur aura un classement par rôle, et le matchmaking s'adaptera selon votre rôle sélectionné. Au vu du nombre de joueurs DPS, il sera plus long de trouver une partie en sélectionnant ce rôle, et pour palier ce problème le jeu proposera des récompenses sur les rôles les moins attractifs, telles que des lootboxes.

 

Il faudra effectuer 5 matchs sur un rôle pour être classé dans ce rôle, soit 15 matchs par saison pour avoir un classement global : en plus des trois classements par rôle, un quatrième tableau fera la moyenne de vos classements sur les trois rôles. Afin d'obtenir les récompenses (spray et image de joueur) d'une saison, il sera nécessaire d'être classé dans au moins l'un des trois rôles. Cela dit, vous obtiendrez des points compétitifs (pour acheter les armes dorées) dans chacun des trois classements !

 

Vous pouvez retrouver la Developer Update ci-dessous :

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »