Third Editions : De nouveaux livres annoncés sur FF X

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vesperia
Maître Ninja
Messages : 1163
Inscription : 19 août 2011, 00:11
Titre : Élu du mana / Modo
Localisation : Tour du Salut

Third Editions : De nouveaux livres annoncés sur FF X

Message par Vesperia » 19 juillet 2019, 18:45

Accoutumé à la parution d'un livre par mois, Third Editions continue son bonhomme de chemin et le fait savoir ! Tout au long de la semaine, la maison d'édition spécialisée en ouvrages liés au jeu vidéo et à la pop culture a fait une série d'annonces. Toutes portent sur des livres à venir sur la fin de l'année 2019, et en voici un récapitulatif :

 

- Qui est le chevalier noir ? Batman à travers les âges, écrit par Siegfried Wurtz, sortira en septembre 2019. 

- Qui est le tisseur ? L'incroyable Peter Parker !, écrit par Jonathan Remoiville, sortira lui aussi en septembre 2019. Septembre semble donc le mois des doubles sorties, puisqu'en 2018 sortaient les ouvrages Générations Sonic: L'élégance d'un hérisson bleu et Générations Mario: C'est l'histoire d'un plombier... (en 2017, c'était le mois de novembre qui marquait la sortie des livres La légende Final Fantasy I-II-III et La Légende Final Fantasy IV-V). L'auteur est d'ailleurs à l'origine de ce dernier.

- Le choc Akira. Une [r]évolution du manga, écrit par Rémi Lopez, sortira en octobre 2019. L'auteur a déjà signé l'ouvrage La Légende Final Fantasy VIII chez Third Editions, ainsi que OST. Original Sound Track aux éditions Pix'N Love.

- JoJo's Bizarre Adventure. Le diamant inclassable du manga, écrit par Frederico Anzalone, sortira en décembre 2019.

- La Légende Final Fantasy XV, écrit par Jérémie Kermarrec, sortira lui aussi en décembre 2019.

 



 

De plus, la maison d'édition rappelle que d'autres ouvrages à venir ont été précédemment annoncés : Générations Pokémon. Plus de 20 ans d'évolutions, écrit par Loup Lassinat-Foubert et Alvin Haddadène, est prévu pour novembre 2019 : il s'agira d'une mise à jour de l'ouvrage Générations Pokémon, traitant de Pokémon jusqu'à la huitième génération, dans un nouveau format et avec une couverture cartonnée. Par ailleurs, Les coulisses de Devolver. Business et punk attitude est signé Baptiste Peyron et Pierre Maugein, et est attendu pour octobre 2019. La couverture sera signée Niklas Åkerblad, artiste derrière les jaquettes de Hotline Miami 1 et 2.

 

 

Enfin, Third Editions a lancé une nouvelle affiche : pendant un mois, il est possible de précommander une affiche Berserk dessinée par Nicolas Côme. Passé ce mois de précommande, l'affiche ne sera plus disponible. L'affiche est en papier d'art créa 300gr et au format 420 x 594mm, et elle est fournie avec un certificat d'authenticité numéroté et signé par Nicolas Côme. Vous pouvez la précommander ici, sur le site officiel.



Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1523
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius » 20 juillet 2019, 08:04

Je suis bien hypé par le livre sur Batman, celui sur Spidey et bien entendu le dernier né des Légende Final Final Fantasy. Dommage que la trilogie du XIII soit pas encore couvert mais espérons que ce ne soit que partie remise.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 992
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 22 juillet 2019, 14:18

Perso, je suis plutôt hypé par Akira et l'affiche Berserk !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »