Kill la Kill : The Game : IF : Nui et Ragyo présenten

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Kill la Kill : The Game : IF : Nui et Ragyo présenten

Message par Greed Lavare » 05 juillet 2019, 15:38

Kill la Kill : The Game : IF, le prochain de combat à licence du studio renommé Arc System Works et de APLUS Games, présente cette semaine deux autres personnages après avoir dévoilé les coups de Ryûko Matoi, Satsuki Kiryûin, Ira Gamagôri et Hôka Inumuta. Les vedettes actuelles : Nui Harime, le Grand Couturier de la corporation REVOCS et Ragyo Kiryûin, mère de Satsuki et cheffe de cette entreprise mondiale qui souhaite obtenir le plein pouvoir sur les fibres vivantes.

 

L'apparence juvénile de Nui la rend encore plus effrayante sur le terrain avec sa capacité à se dédoubler et à couper les fibres vivantes. Quant à Ragyo, elle a beau se déplacer lentement sur le terrain en marchant avec grâce, ses pouvoirs font d'elle une véritable menace : elle est capable de faire apparaître des fibres autour de son adversaire et de poser des pièges au milieu de l'arène pour limiter les mouvements de son opposant.

 

Kill la Kill : The Game : IF sort ce mois-ci sur PC via Steam, Nintendo Switch et PlayStation 4, et plus précisément le 26 juillet 2019. Pour information, une démo du jeu est prévue au Japon sur PlayStation 4.

Ci-dessous et dans cet ordre, le trailer de gameplay de Nui Harime et de Ragyo Kiryûin :

 



 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »