Console Fun - Consulter le sujet - RWBY : Amity Arena : Raven téléporte quelques

RWBY : Amity Arena : Raven téléporte quelques

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 806
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

RWBY : Amity Arena : Raven téléporte quelques

Message par Greed Lavare » 05 Juillet 2019, 15:10

Rooster Teeth Games continue activement à faire grossir le roster de son jeu mobile sur iOS et Android, RWBY : Amity Arena, en proposant des personnages de la web-série RWBY comme de ses produits dérivés avec l'une des dernières arrivantes : Carmine Esclados issue du roman RWBY : After the Fall paru récemment. Aujourd'hui, après une journée entière de maintenance en Europe, c'est au tour de Raven Branwen de rejoindre les rangs !



 



Mère de Yang, jumelle de Qrow, cheffe d'un groupe de bandits sans foi ni loi... Raven cache de multiples autres facettes qui terrifient quiconque même en demeurant dissimulées. Dans RWBY : Amity Arena, la dame en noir et rouge utilise son sabre pour pourfendre ses ennemis et l'espace en téléportant un allié auprès d'un autre pratique ! Lorsque Raven approche de la mort, histoire de ne pas faciliter la tâche à l'ennemi, elle utilise le pouvoir de sa malédiction en se métamorphosant en corbeau pour fuir les conflits.



 



Pour obtenir cette femme hors du commun, il faut atteindre la quatrième arène du jeu en ayant un minimum de 1100 trophées. Il est très difficile de l'obtenir puisque Raven est une carte Légendaire, mais Rooster Teeth Games a repensé son système de loot et facilite désormais les gains rares. En effet, il est maintenant possible d'échanger jusqu'à cinq fois ses récompenses : si vous gagnez une unité que vous ne comptez pas utiliser, vous pouvez échanger celle-ci contre une autre carte piochée aléatoirement.



 



Avec ça, bien sûr, RWBY : Amity Arena a subi quelques rééquilibrages et autres ajouts minimes mais bienvenus comme la possibilité de gagner plus de récompenses en rejoignant une Académie (les guildes du jeu) grâce à de nouveaux events.



 




Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)