Star Trek Online - Rise of Discovery : C'est désormai

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16535
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Star Trek Online - Rise of Discovery : C'est désormai

Message par Titiboy » 03 juillet 2019, 23:53

Perfect World Europe B.V., éditeur de jeux en ligne à succès, et Cryptic Studios annoncent que Star Trek Online : Rise of Discovery est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

Le MMORPG free-to-play poursuit sa mission d’exploration de l’univers Star Trek avec la sortie d’une nouvelle mise à jour basée sur la célèbre série télévisée de CBS, Star Trek : Discovery. Rise of Discovery invite les joueurs à rejoindre l’équipage de l’U.S.S.Buran en compagnie du capitaine Gabriel Lorca (interprété par Jason Isaacs) et de la commandante Ellen Landry (interprétée par Rekha Sharma). Deux nouveaux épisodes riches en émotions permettront aux capitaines de découvrir l’histoire de ces personnages avant leur arrivée à bord de l’U.S.S. Discovery au cours de la première saison de la série.

 

Les joueurs console auront également accès à une toute nouvelle réputation et à des vaisseaux d’élite qui s’ajusteront désormais à leur niveau. De plus, des récompenses gratuites exclusives attendent les abonnés PlayStation Plus et Xbox Gold !

 

Regardez la bande-annonce officielle de Star Trek Online :Rise of Discovery ci-dessous :

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »