Apex Legends : Lancement de la saison 2 - Charge de Combat

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16014
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Apex Legends : Lancement de la saison 2 - Charge de Combat

Message par Titiboy » 02 juillet 2019, 22:20

Apex Legends Saison 2 - Charge de combat vient de commencer et le Canyon des Rois ne sera plus jamais le même !

 

Avec du contenu inédit et de nouvelles façons de jouer, Charge de combat vous propose des nouveautés incluant la première mise à jour significative de la carte du Canyon des Rois, une toute nouvelle Légende, le lancement des ligues classées d’Apex Legends, un Passe de combat optimisé, la L-STAR - une mitrailleuse dévastatrice à charge énergétique - et bien plus encore.

 

Découvrez la vidéo de lancement de la saison 2 Charge de Combat ci-dessous :

 





Charge de combat marque également l’arrivée d’une toute nouvelle Légende : Natalie Paquette, surnommée "Wattson". Fille de l'ingénieur en charge de l'installation électrique des Jeux, Wattson combat désormais dans l’arène qu’elle a contribué à construire. Sa capacité à détruire les missiles ennemis, à recharger les boucliers alliés, à déployer des barrières électriques et à ériger des pylônes d’interception en font une combattante redoutable. Personne ne connaît mieux l'arène que Wattson et toute personne la sous-estimant risque d'avoir un choc.

 

La saison 2 d’Apex Legends va également mettre en place un système de ligues classées, permettant aux joueurs les plus compétitifs de tester leurs aptitudes afin de récolter reconnaissance et récompenses. Au cours de la saison 2, les joueurs pourront grimper au classement à travers six niveaux : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Prédateur Apex. En gagnant en niveau, les joueurs auront l’occasion de débloquer du butin cosmétique et des récompenses uniques tout en se mesurant à d’autres joueurs d’Apex Legends du monde entier.

 

La deuxième saison inclut par ailleurs la L-STAR, une mitrailleuse énergétique aussi rare que puissante qui tire des projectiles plasma dévastateurs à une cadence extrêmement élevée. En lui adjoignant de nouveaux accessoires hop-up ou des accessoires d'armement additionnels, vous pourrez affronter vos ennemis avec l'équipement ultime.

 

Apex Legends Saison 2 - Charge de combat estdisponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et Origin sur PC. 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »