Redeemer Enhanced Edition : Retardé pour le 19 juille

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17600
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Redeemer Enhanced Edition : Retardé pour le 19 juille

Message par Titiboy » 01 juillet 2019, 22:20

Buka Entertainement et Ravenscourt annoncent la nouvelle et dernière date de sortie de Redeemer : Enhanced Edition, leur action brawler en vue isométrique. Le jeu sera disponible le 19 Juillet 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en version digitale et physique.

 

Artem  Studenikin, PR-Manager de chez Buka Entertainment: “Les joueurs du monde entier sont impatients de voir Vasily débarquer avec panache sur leurs consoles. Nous faisons de notre mieux afin que vous puissiez profiter à fond de l’Enhanced Edition. Nos QA testeurs sont en train de tout finaliser le plus vite possible afin de pouvoir vous donner la meilleure expérience possible de notre iconique gameplay gore et violent. Plus que quelques jours à patienter ! Rencontrez Vasily le 19 Juillet sur consoles et PC !”

 

Rappelons que dans Redeemer: Enhanced Edition, vous incarnez Vasily, un ancien agent d’élite de la plus grosse compagnie fabricante d’armes Cybernétique. Après que celle-ci ait voulu faire de lui un cyber-soldat, il arrive à s’échapper de justesse pour se cacher dans monastère isolé. Pendant 20 ans il essaye tant bien que mal de trouver la paix et l’harmonie parmi les prêtres jusqu’à ce que son ancienne entreprise retrouve sa trace et lui donne une dernière chance de se faire pardonner…

 

*Redeemer sur Switch est actuellement disponible en précommande à 29,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »