Apex Legends : Une saison 2 plus bénéfique

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 989
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Apex Legends : Une saison 2 plus bénéfique

Message par Greed Lavare » 01 juillet 2019, 16:13

Après avoir trouvé un succès phénoménal, voilà que le Battle Royale de Respawn tombe lentement avec son système de progression bien trop long et répétitif. Les développeurs réagissent au quart de tour afin de retrouver des joueurs et promettent une saison 2 bien plus gratifiante !

 

En effet, la saison 2 de Apex Legends devrait proposer aux joueurs du monde entier des défis quotidiens et des challenges hebdomadaires qui les feront progresser dans le Battle Pass. Ainsi, trois défis seront proposés quotiennement tandis que sept autres seront disponibles durant une semaine dont trois cèderont leur place aux suivants tandis que les quatre restants demeureront un peu plus longtemps pour les retardataires qui n'auraient pas pu compléter tous les objectifs. Les joueurs pourront également remporter des étoiles qui, à leur tour, leur feront gagner plus d'expérience. Toutes ces quelques nouveautés s'accompagneront bien sûr de plus de récompenses.

 

"Nous essayons de trouver un équilibre entre pureté du jeu, diversité et plaisir afin que tous les défis de cette saison ne nécessitent pas de didacticiels YouTube", déclare Lee Horn, lead producer du jeu.

 

 

La saison 2 de Apex Legends débutera demain, mardi 2 juillet 2019, sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »