Console Fun - Consulter le sujet - Astral Chain : Pour tout savoir sur le jeu de PlatinumGames

Astral Chain : Pour tout savoir sur le jeu de PlatinumGames

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15545
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

Astral Chain : Pour tout savoir sur le jeu de PlatinumGames

Message par Titiboy » 29 Juin 2019, 15:00

La rédaction de ConsoleFun a décidé de mettre le focus sur Astral Chain en ce beau week-end ensoleillé !



En effet, les jeux de PlatinumGames sont souvent intéressants... donc nous avons espoir que celui-ci ne fasse pas exception.

Sachez qu'il s'agira d'un jeu exclusif à la Nintendo Switch, prévu le 30 Août 2019. C'est un jeu PEGI 16, du genre "Action" !



Pour en savoir plus sur le jeu, sachez que nous vous avons concocté une petite vidéo ci-dessous :

 







Dans un futur proche, une catastrophe se produit dans la ville d'Ark : un portail s'ouvre sur une autre dimension. De dangereuses créatures s'y engouffrent pour attaquer la population et polluer les terres.



Dans Astral Chain, vous êtes le dernier rempart entre ces monstruosités et l'espèce humaine. La police étant incapable de faire face à une telle menace, une unité d'élite appelée "Neuron" est mise en place. Au sein de cette unité spéciale, utilisez des armes surpuissantes, les Légions, et affrontez les hordes d'ennemis qui déferlent dans des combats épiques. utilisez vos deux joy-con pour contrôler votre avatar et sa Légion.... afin de réaliser des combos dévastateurs.



En parallèle de ces assauts ennemis, menez l'enquête pour découvrir les secrets de cette dimension alternative, "l'Astral Plane", d'où proviennent les mystérieux envahisseurs.

 





Ainsi, en tant que Neuron, vous avez accès aux Légions, des armes terriblement puissantes. Chacune d'elles possède un style de combat et des compétences uniques. Alternez stratégiquement entre elles pendant vos combats pour prendre le dessus sur vos adversaires. Vous devrez aussi adopter divers styles de combat en vous coordonnant avec votre Légion pour venir à bout de vos ennemis. Avec vos deux Joy-Con, vous devrez contrôler en même temps votre personnage et sa Légion, dans l'optique de créer une synergie parfaite.

Ceci donne donc lieu à de la réflexion dans vos attaques. Est-ce que vous concentrerez votre force de frappe sur un seul ennemi ? Ou en cibler deux différents ? Ou encore envoyer la Légion au combat et la soutenir avec des objets ? Les possibilités seront donc nombreuses...





Comme on vous le disait en préambule, vous devrez mener l'enquête afin de lever le voile sur le mystère de l'Astral Plane. Les scènes apocalyptiques sont truffées de détails intrigants, et de personnages mystérieux. Avec l'aide de votre Légion, vous interrogerez les citoyens et suspects dans de multiples enquêtes, de la plus banale jusqu'à l'affaire d'Etat... afin de découvrir l'origine du mal qui ronge Ark !

 





Sachez que le jeu sortira en version standard, et collector. Ce dernier sera composé du livre Astral Chain Artworks de 152 pages, le cd d'OST des musiques du jeu, une planche Shikishi illustrée par Masakazu Katsura, et une carte de jeu Astral Chain (par contre, les disponibilités sont limitées... surveillez ce lien Amazon car rupture de stock).



Nul doute que cette nouvelle production des créateurs de Bayonetta & NieR : Automata fera parler de lui !



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)