PUBG : Des mises à jour majeures débarquent !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16641
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

PUBG : Des mises à jour majeures débarquent !

Message par Titiboy » 29 juin 2019, 10:51

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) continue de sortir de nouvelles mises à jour, ajoutant ainsi des mécaniques de gameplay plus épurées, de nouvelles fonctionnalités, un nouveau véhicule et une arme. Cette semaine, deux grosses mises à jour pour PUBG sortent sur les serveurs live PC et consoles. La mise à jour PC ajoute la toute nouvelle mécanique de saisie de rebord et le véhicule BRDM-2, et beaucoup d’autres contenus. La mise à jour console quant à elle apporte plus d’options de progression de gameplay avec les maîtrises des armes, mais aussi la fonctionnalité d’équipement automatique et un nouveau schéma de contrôle.

 

Toutes ces améliorations et nouveaux contenus sont accompagnés de la mise à jour visuelle d’Erangel, qui verra cette carte iconique améliorée visuellement, tout en actualisant son gameplay. Cette mise à jour sortira plus tard cet été.

 





La liste détaillée se trouve ci-dessous :

Patch de mise à jour PC #30 :

Nouveau véhicule : BRDM-2


Le BRDM-2 peut uniquement être appelé quand on demande une caisse de ravitaillement spéciale grâce à un pistolet de détresse, et ce sur toutes les cartes. Il remplace l’UAZ blindé.
Sur l’eau comme sur terre, ce véhicule amphibie augmente les options pour naviguer à travers les fusillades ou les champs de bataille.




Nouvelle arme : Deagle


Le Deagle est l’arme de poing faisant le plus de dégâts dans sa catégorie. La vélocité de ses balles à la sortie du canon est extrêmement impressionnante et il est disponible sur toutes les cartes.
Il peut infliger jusqu’à 62 points de dégâts par coup, et il est possible de le doter d’un viseur point rouge ou d’un viseur holographique, ainsi que de divers types de chargeurs et d’une visée laser particulièrement utile pour le tir à la hanche.




Fonctionnalités de gameplay : saisie de rebord


La saisie de rebord permet aux joueurs d’accéder à des endroits jusque-là inaccessibles, de se déplacer le long du bord des toits, des clôtures et des obstacles de 2,50 mètres de haut maximum. Ils auront la possibilité de sauter d’un bâtiment à l’autre, ou de conteneur en conteneur.
Maintenant que les joueurs peuvent se déplacer vers des endroits auparavant impossibles à atteindre, ils bénéficient de nouvelles options stratégiques en grimpant vers des endroits que leurs ennemis n’anticipent pas.




Jerrycan amélioré


Quelques éléments stratégiques ont été ajoutés au bidon d’essence, objet qui était jusque-là très peu intéressant à ramasser.
Dès qu’un jerrycan explose, il inflige des dégâts aux joueurs alentour.




Message radio


L’équipe PUBG met en place les messages radio textuels qui aideront les joueurs à communiquer avec leur équipe plus rapidement et facilement pour réussir leur stratégie.
Les joueurs peuvent maintenir la molette de la souris ou la touche F3 pour ouvrir la roue des messages radio pour pinger des locations, des objets, des ennemis et partager ces informations avec leur équipe.




Système de matériel de survie


Le nouveau système limité dans le temps de « Système de matériel de survie » a été ajouté pour aider les joueurs à gagner encore plus de Battle Points (BP) pour obtenir de nouveaux objets cools. Le nouveau système proposera des missions quotidiennes et hebdomadaires à accomplir et gagner des BP comme récompenses. Ce système totalement gratuit, est disponible à partir du 26 juin 2016 jusqu’au 24 juillet 2019 après la maintenance des serveurs live du jeu.
Contrairement au précédent système d’approvisionnement, cette fois, il n’y a pas de niveau et de récompenses dès que le joueur a accompli les missions quotidiennes ou hebdomadaires concernées. Les récompenses commencent à partir de 200 BP et vont jusqu’à 1 500 BP.




Nouveaux skins & objets


De nouveaux skins peuvent être acheter directement avec les BP
2 objets GLL Grand Slam : PUBG Classic
2 objets MET Asia Series : PUBG Classic
10 objets estivaux
10 objets Twitch Broadcaster Royale
2 skins BattleStat
Des objets ont été ajoutés pour l’achat direct avec des BP

2 Skins BattleStat
6 paires de chaussures






Plus d’améliorations


Des modifications ont été apportées aux maîtrises des armes, comprenant l’ajout d’animations des emblèmes, et plus d’options pour regarder, équiper et déséquiper les pendentifs d’armes.
Des additions à l’interface fournissent plus d’options de luminosité par carte, et des améliorations pour la lisibilité de l’interface du parachute, une nouvelle page pour le magasin et des améliorations pour l’interface des missions du Survivor Pass.
Améliorations de la performance lors du chargement/rendering des bâtiments, et délai réduit à l’ouverture des caisses dans le magasin.
Les Custom Matches incluent maintenant la Global Rule 2019 dans le Custom Match Esports Mode, et des options additionnelles des joueurs et de Match Custom ont été ajoutées.
Le système de replay a été mis à jour.

 






La mise à jour de juin sur consoles:

La maîtrise des armes


Nouvelle fonctionnalité de progression dans PUBG avec des récompenses uniques, incroyables et gratuites.
Nouvelle façon pour les joueurs pour améliorer leurs capacités d’arme.




Les repères tactiques


La carte a maintenant six marqueurs de repère à choisir selon la situation.




Second équilibrage du taux d’apparition du butin sur Erangel


Augmentation du taux d’apparition de l’AR, DMR et SR.
La carte principale changera d’Erangel à Sanhok avec la mise à jour de juin.




Equilibrage de l’apparition du butin sur Vikendi


Ajustement des zones bleues.
Augmentation du taux d’apparition du AR, DMR et SR (plus particulièrement SR).




Auto équipement des accessoires


S’équiper d’accessoires avec la manette peut être compliqué et les joueurs peuvent souvent vouloir éviter les combats tôt dans la partie à cause du temps insuffisant pour s’équiper. Pour résoudre ce problème, l’équipe PUBG a créé la fonctionnalité d’équipement automatique d’accessoires pour réduire le temps d’équipement. Moins de temps dans votre inventaire signifie plus de temps pour le combat !




Configuration C de manette


Comme la fonction d’auto équipement, l’équipe PUBG s’est concentré sur l’amélioration globale de l’expérience des joueurs pendant les combats.
Sur la manette, se coucher est configuré sur les sticks analogiques et peut souvent affecter les mouvements et intentions des joueurs.
La configuration C de la manette change le bouton pour s’allonger des sticks analogiques aux gâchettes, cela est accompagné de tout un tas d’autres changements proposés aux joueurs. Plus de détails vont être révélés prochainement.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »