Samurai Shodown : Les combattants du premier season pass d&e

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Samurai Shodown : Les combattants du premier season pass d&e

Message par Greed Lavare » 25 juin 2019, 17:52

Samurai Shodown est disponible depuis quelques heures sur PlayStation 4 et Xbox One et SNK en profite pour dévoiler sur les réseaux sociaux les quatre visages des combattants DLC du premier season pass !

 

Nous connaissions déjà l'identité du premier personnage : la mignonne prêtresse Rimururu capable de maîtriser la glace qui paraîtra en août. Ce sera ensuite au tour du spectre vengeur Basara de Samurai Shodown III d'arriver sur le champ de bataille avec son shuriken géant en octobre, puis à Kazuki Kazama en décembre, un nukenin (ninja en fuite) introduit dans Samurai Shodown IV.

Enfin, un vétéran du premier opus signera son retour en février 2020 dans Samurai Shodown : Wan-fu, un chinois influant cherchant à unifier son pays. Ce guerrier laisse souvent sa colère s'exprimer à travers son art martial hérité des temples Shaolin. L'image publiée par SNK semble indiquer qu'il manipulera un pilier pour se battre, tout comme dans le second épisode de la série.

 

Le season pass est actuellement gratuit sur les stores PlayStation et Xbox et ce, jusqu'au 30 juin 2019 ! Il n'est pas nécessaire de posséder le jeu pour télécharger ce premier season pass et outre ces quatre guerriers, une skin rétro pour Nakoruru est aussi de la partie — les intéressés peuvent donc foncer tête baissée ! Pour rappel, Samurai Shodown sortira plus tard en fin d'année sur PC et Nintendo Switch, mais aucune date précise en vue pour le moment.

 



 

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 25 juin 2019, 17:58

Basara était très attendu et c'est vrai qu'il pue la classe ! Iroha n'est pas là mais certains disent que c'est à cause de son attaque spéciale où elle se dénude, avec les modèles 3D et bientôt une version PC, ça peut être compromettant... Il faut voir. Mais bon, pas de Rera ou de Cham Cham..! Tant pis, Rimururu et Basara me conviennent très bien (et je connais pas trop trop, donc je vais peut-être tomber amoureux des deux autres aussi) ^^

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »