Console Fun - Consulter le sujet - Elden Ring : Plus d'informations sur ce Dark Souls en monde

Elden Ring : Plus d'informations sur ce Dark Souls en monde

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 902
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Elden Ring : Plus d'informations sur ce Dark Souls en monde

Message par Greed Lavare » 24 Juin 2019, 17:40

Présenté lors de l'E3 2019, le teaser de Elden Ring a fait saliver de nombreux fans des jeux FromSoftware et plus principalement de la série des "Souls". Hidetaka Miyazaki, le créateur de Dark Souls et compagnie, a livré quelques informations sur son futur bébé à IGN lors d'une interview.



 



Elden Ring semblerait trancher avec ses prédécesseurs en optant pour une structure en monde ouvert, les "Souls" étant connus pour leurs donjons aux multiples chemins et raccourcis souvent bien étroits. Avec ça bien sûr, monsieur Miyazaki affirme la présence de nouvelles mécaniques de jeu pour accompagner convenablement le côté open world du titre de FromSoftware avec notamment un système de combat fondamentalement différent.



Cependant, le créateur ne semble pas vouloir renier la nature dungeon crawler de la série avec des villages et des ruines qui se présenteront au joueur comme des donjons à parcourir et à explorer. L'exploration gratifiera toujours le joueur en lui exposant le lore de cet univers qui sera sans nul doute foisonnant et dont la mythologie a été créée par George R. R. Martin, le papa de Game of Thrones.



 





 



On apprend également dans cet interview qu'il sera possible de façonner son guerrier. Monsieur Miyazaki évoque même le choix du joueur quant à "la personnalité du personnage".



 



Encore très mystérieux, Elden Ring promet malgré tout une bonne expérience cauchemardesque digne des opus précédents. Magnifiera-t-il la série pour autant ? Seul l'avenir nous le dira.



 



Aucune date de sortie prévue pour Elden Ring, on sait simplement qu'il paraîtra sur les consoles de salon de Microsoft et Sony et que le jeu sera optimisé pour la Xbox One X. Il faudra donc encore patienter pour avoir de nouvelles informations sur le prochain titre de FromSoftware !



 





 


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)