Console Fun - Consulter le sujet - RWBY : Amity Arena : Carmine Esclados, un personnage totalem

RWBY : Amity Arena : Carmine Esclados, un personnage totalem

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 811
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

RWBY : Amity Arena : Carmine Esclados, un personnage totalem

Message par Greed Lavare » 20 Juin 2019, 16:09

Avec aujourd'hui l'arrivée du professeur Port à la troisième arène du jeu (800 trophées pour la débloquer) et sa faculté à pouvoir tirer plusieurs projectiles d'un coup de tromblon, c'est un tout nouveau personnage féminin qui vient grossir les rangs de RWBY : Amity Arena, un personnage pour le moment exclusif au jeu mobile de Rooster Teeth Games sur iPhone et Android !



 





 



Carmine Esclados, car tel est son nom, est capable in-game de créer une tornade de sable pour rassembler les ennemis en un même point : pratique pour l'élimination de masse. Pour la déverouiller, il faut atteindre la sixième arène du jeu avec un minimum de 1700 trophées en sa possession.



 



Le jeu nous dévoile également qui elle est dans une courte description : une Chasseresse de l'Académie de Shade à Vacuo, un pays désertique mis à mal depuis la disparition de certaines de ses oasis. Elle est "cool et stylée" au point où même Coco Adel, à la tête de la team CFVY (à prononcer "coffee"), visible à quelques reprises dans la série, se passionne pour elle en ayant enfin trouvé une femme aussi fashion qu'elle. Sa Semblance consiste à pouvoir contrôler le sable et de ce fait, elle est très redoutée à Vacuo. Elle est armée d'un sai et sait manifestement bien s'en servir.



 



Autre point soulevé par Rooster Teeth : Carmine est un personnage apparaissant dans le livre "RWBY After the Fall" qui conte les péripéties de l'équipe CFVY après la chute de l'Académie de Beacon (cf : volume 3 de la web-série). Ce roman sortira prochainement en Amérique (et probablement pas ailleurs). Les fans se manifestent déjà sur le net en propageant la rumeur du retour de l'équipe CFVY et de la venue de Carmine Esclados dans RWBY.



 




Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 811
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Re

Message par Greed Lavare » 20 Juin 2019, 16:42

Je ne m'y attendais pas sur le coup mais moi qui aime beaucoup [trop] la team CFVY, voir un nouveau personnage qui s'y approche me fait grandement plaisir ! J'espère que les fans ont raison et qu'on va revoir l'équipe et cette nouvelle miss vraiment classe dans la web-série !

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)