Console Fun - Consulter le sujet - Dead or Alive 6 : Mai et Kula de The King of Fighters XIV jo

Dead or Alive 6 : Mai et Kula de The King of Fighters XIV jo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 771
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Dead or Alive 6 : Mai et Kula de The King of Fighters XIV jo

Message par Greed Lavare » 18 Juin 2019, 15:29

Les deux combattantes de The King of Fighters XIV, Mai Shiranui et Kula Diamond, rejoignent les rangs de Dead or Alive 6 en tant que dernières extensions payantes du premier season pass du jeu de Koei Tecmo.



 



Les deux invités sont acquérables hors season pass pour 29,99 euros et 7,99 euros l'unité. Mai et Kula ont également le droit à 5 tenues de départ en pack DLC proposé à 9,99 euros chacun et contenant une robe de mariée d'un Joyeux mariage, un costume de Lapinou sexy, une tenue d'infirmière, une robe de soubrette et un accoutrement de Pirate des 7 mers. Uniquement sur Xbox One et Steam, une seule de ces tenues coûtent 2,99 euros au lieu de 1,99 euro (le prix des costumes DLC pour les combattants du roster original de Dead or Alive 6). Il est également possible d'acheter un seul personnage de The King of Fighters XIV dans DOA6 et ses cinq tenues de départ pour 15,99 euros.



 



Vous aurez remarqué les prix plus élevés que ceux des précédentes extensions du jeu, avoisinant ceux de Dead or Alive 5 : Last Round, connu pour ses myriades de DLC's cosmétiques. Dead or Alive 6 continuera-t-il sur la voie de son aîné ou bien proposera-t-il à ses joueurs du contenu gratuit comme il en était question lors du renvoi du directeur Yohei Shimbori ?



 





 


Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 771
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Re

Message par Greed Lavare » 18 Juin 2019, 16:26

C'est cher..!

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)