Electronic Arts : Résumé de l'actualité

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16551
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Electronic Arts : Résumé de l'actualité

Message par Titiboy » 18 juin 2019, 00:05

L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, Bethesda ou Ubisoft, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux et mises à jour Electronic Arts en vous résumant la conférence EA Play Livestreams de la semaine dernière.

Si vous ne l'avez pas vu, voilà ce que vous avez raté :

EA commence avec du lourd, en nous offrant enfin du gameplay du prochain bijou de Respawn Entertainment : "Star Wars Jedi : Fallen Order". Où l'histoire se déroule durant l'exécution de l'ordre 66 (chronologie épisode 3). Ce jeu est prévu pour le 15 novembre 2019.

 




 

Ils enchaînent avec "Apex Legends" en commençant par le trailer de la saison de la chasse (déjà disponible depuis la semaine passée) et l'annonce du nouveau personnage pour la saison 2: Wattson. Mais malheureusement, toujours pas de crossplay à l'horizon :

 



 

On poursuit la conférence avec "Battlefield V" et son nouveau chapitre, nouvelle map ainsi que le GRAND COME BACK de la super, la magnifique, la généralissime et cultisme map Opération Metro (BF3) qui sera rajoutée dans BF5 pour le mois d'octobre !

 



 

Que serait EA Sports sans FIFA ? Et bien ce qu'on a surtout retenu de ce "FIFA 20" (prévu pour le 20 septembre 2019) c'est le nouveau mode de jeu appelé: Volta ! Les fans de foot en ont rêvé, EA l'a fait ! Ils ont inclus un mode street dans cette légendaire licence. On vous passe bien entendu les détails sur les nouvelles techniques d'approche et contre des joueurs lors des affrontements balle au pied, ainsi que d'un motion design toujours aux petits oignons !

 



 

Pour les américains dans la salle, on ne les oublie pas avec "MADDEN NFL 20" prévu pour le 2 août 2019:

 



 

Puis EA termine enfin avec la présentation du nouveau DLC des "Sims 4". Nouveaux habits, danger de volcan en éruption et attention... (On peut être désormais une sirène) !!!

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »