Bethesda : Résumé de l'actualité des fu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16551
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Bethesda : Résumé de l'actualité des fu

Message par Titiboy » 17 juin 2019, 23:45

L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, ou Ubisoft, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux et mises à jour Bethesda en vous résumant la conférence E3 de la semaine dernière.

N'ayant pas froid aux yeux, Bethesda commence avec des nouveautés pour "Fallout 76" alors qu'il s'agissait d'un des plus gros flop 2018 pour la plupart des joueurs. Le président de Bethesda; Todd Howard a remercié l'ensemble des joueurs en disant que: "si le monde devait vivre une apocalypse dès demain, on s'en sortirait". En effet, plus de 95% de la commuté Fallout 76 a cherché à aider les autres joueurs au lieu de leur nuire. Belle mentalité !

Les DLC "Wastelanders" et "Nuclear Winter" (un battle royale) arriveront donc (gratuitement) courant 2019.

Wastelanders:





Nuclear Winter:



 

On parle ensuite de leur jeu mobile: "The Elder Scrolls : Blades" qui arrive sur SWITCH avec pleins de nouveautés:



 

On continue avec l'arrivée de Shinji Mikami (CEO Tango Gameworks et accessoirement papa de la saga "Resident Evil") qui nous présente un nouveau jeu action/aventure/horror à surveiller de près:



 

Bethesda n'a pas oublié son "The Elder Scrolls Online" en montrant une nouvelle cinématique du dernier DLC appelé Elsweyr disponible depuis le 4 juin:





Le studio met l'accent sur les jeux mobiles cette année, avec "Commander Keen" deux jeunes jumeaux savent combattant différents monstres dans un style dessin animé époque Cartoon Network:

 



 

Pas mal de gens commencent déjà à se plaindre de "RAGE 2" disant que les contenu est certes jouissif mais très redondant. Le trailer qui suit ravira les plus septiques:



 

Le jeu coop; "Wolfenstein : Youngblood" se concrétise ! Prévu pour fin juillet, un trailer nous montrant tout ce qu'il y a à savoir pour nous hyper avant l'achat est apparu durant cette conférence:



 

La fameuse alliance Bethesda/Arkane Studios était présente aujourd'hui. Résultat, un nouveau jeu nommé: "Deathloop" où les deux protagonistes s'affrontent... pour recommencer le lendemain:



 

Bethesda se lance également dans la technologie streaming. "Orion", l’idée est de rendre encore plus accessible le cloud gaming en optimisant directement les jeux. Orion réduirait ainsi la bande passante nécessaire au streaming de 40 %, mais aussi de 30 % le temps nécessaire à l’encodage d’une image vidéo et de 20 % le calcul requis par les serveurs.

 



 

Bethesda termine cette session 2019 avec un gros quart d'heure sur le jeu "DOOM" et tout un tas de nouveautés:



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »