Console Fun - Consulter le sujet - Ubisoft : Résumé de l'actualité des fut

Ubisoft : Résumé de l'actualité des fut

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3123
Inscription : 07 Décembre 2011, 20:32

Ubisoft : Résumé de l'actualité des fut

Message par Nigel » 17 Juin 2019, 17:04

L'E3 2019 s'est terminé... et comme pour notre récent article sur les futurs jeux Square Enix, nous vous proposons de faire un tour d'horizon sur les futurs jeux Ubisoft en vous résumant la conférence E3 de la semaine dernière.



Sachez que Ubisoft a commencé fort cette édition 2019 avec l'orchestre "Assassin's Creed Symphony":

 





 



On attendait avec impatience des nouvelles du prochain "Watch Dogs"... et nous n'avons pas été déçu. Il s'appelle Legion ! Il reste dans la continuité de Watch Dogs 2. DedSec a grandi au point de devenir une grande armée. En effet, dans ce 3ème opus, vous contrôlerez TOUT LE MONDE. Toute personne est potentiellement un futur membre de l'organisation de hacking, à vous de le recruter et de le former ! Disponible le 6 mars 2020.

 







 



Pour la suite, petit corss-over surprise entre le smash bros game "Brawlhalla" et le dessin animé Adventure Time :







 



"Ghost Recon : Breakpoint" continue de faire parler de lui avec ce trailer où l'acteur Jon Bernthal y incarne le futur antagoniste:





 



On part ensuite sur du mobile mais encore dans du corss-over avec un jeu d'action mélangeant TOUS les héros des licences Tom Clancy:

 





 





Que serait la conf. Ubisoft sans "Just Dance 2020" ? Le voici, de retour dans ce trailer célébrant leur 10 ans d’existence sur nos consoles:

 







 



On revient sur du Rainbox Six mais cette fois-ci avec le trailer qui a surement hypé le plus de spectateurs durant ce show. Voici "R6 : Quarantine" (un survivor FPS en coop 3 joueurs):

 







 



Ubisoft suit le mouvement en proposant la nouvelle plate-forme "UPLAY +" pour 14,99 euros par mois. Cela vous permettra d'avoir accès au catalogue de jeux Ubisoft (100 jeux proposés pour l'instant).

 





 



Nouveau jeu pour Ubisoft avec "Roller Champions" ! Un jeu de sport/arcade en 3v3 avec personnalisation et décente du coude au menu :

 





 





Pour finir, Yves Guillemot (co-fondateur d'Ubisoft) monte enfin sur scène pour nous présenter un nouveau jeu. Par les créateur de "Assassin's Creed : Odyssey":

 





 



Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 857
Inscription : 22 Février 2011, 00:39

Re

Message par antokaz » 18 Juin 2019, 08:37

une conférence plutôt moyenne, sauvé par ces deux annonces finales!
Watch dogs me laisse de marbre, j'ai toujours trouvé leur personnage principal trop faible et inintéressant... ici ce sera donc encore pire
Fan de BOTW, gods et monsters m'attire évidemment.
Roller champion me hype de plus en plus après les nombreux retours élogieux. J'espère une sortie console!

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)