La Coupe du Monde de Mario Kart 8 Deluxe 2019 approche &agra

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1540
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

La Coupe du Monde de Mario Kart 8 Deluxe 2019 approche &agra

Message par Maktorius » 16 juin 2019, 08:51

Si vous ne suivez pas spécialement la scène E-Sport de Mario Kart, vous découvrirez peut-être que la Coupe du Monde de Mario Kart 8 Deluxe ne va pas tarder à débuter.

 

L’Équipe de France de Mario Kart en profite alors pour faire un peu le point sur les sélectionnés ainsi que sur la poule dans laquelle elle se trouve. Ainsi, la sélection officielle de joueurs comprends Dayem, Daxx, Demon, Dragon, Nitroco, Power, Pyrax, Starxlx, Swift, Valer. Voici donc les meilleurs joueurs de Mario Kart 8 Deluxe de cette année en France. Leur objectif cette année ? Enfin remporter le titre suprême, la France ayant terminé Deuxième l'année passée face au Japon.

 



 

Mais avant de pouvoir soulever la Coupe, il faudra déjà atteindre les Phases Finales en finissant dans les deux Premiers de sa Poule. Et voici d'ailleurs la composition de ces poules. On constate que la France, se trouvant dans la Poule A, va devoir jouer contre le Mexique, la Catalogne, le Luxembourg, la Colombie et le Brésil.

 



 

Le Champion du Monde de la dernière édition, le Japon, se trouve quant à lui dans la Poule B avec le Canada, le Chili, la Suisse, l’Équateur et le Paraguay. Toute la Rédaction de Console Fun souhaite bonne chance à l’Équipe de France et vous tiendra au courant des résultats. Sachez que la Coupe du Monde de Mario Kart 8 Deluxe débutera dès le 22 Juin prochain.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »