Console Fun - Consulter le sujet - Rocket League annonce le Radical Summer

Rocket League annonce le Radical Summer

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Maître Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1011
Inscription : 01 Août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Rocket League annonce le Radical Summer

Message par Maktorius » 06 Juin 2019, 09:55

L'ultra populaire jeu de foot à bord de voiture, Rocket League, annonce aujourd'hui le passage en mode "Radical Summer" pour un temps determiné avec une bonne dose de contenu exclusif et bien rétro.



 



En effet, durant cet évévenement, il sera possible de débloquer diverses voitures issues de grandes licences du cinéma, des séries TV et de la Pop Cilture des années 80. Ainsi, vous pourrez jouer avec des skins de voiture comme l'Ecto-1 de Ghostbusters, la DeLorean de Retour vers le Futur ou encore KITT de K-2000. Mais ce n'est pas tout, de nouveaux modes de jeux temporaires vont voir le jour comme le mode "Chasse aux Fantômes", vous permettant de jouer avec les pack de protons pour diriger la balle, le mode "Spike Rush", vous permettant de conserver la balle grâce à des piques sur votre voiture ou encore le mode "Beach Ball", permettant de jouer avec un ballon de plage sur du sable chaud.



 



Le "Radical Summer" de Rocket League sera disponible en trois fois. Le pack Blockbusters seront disponible dès le 10 Juin, le pack Pop Culture sera disponible dès le 01 Juillet et enfin le pack Série TV sera disponible dès le 22 Juillet, sur Playstation 4, Xbox One, PC et Switch.



 





 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)