Xbox : Des informations croustillantes en prévision d

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17836
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Xbox : Des informations croustillantes en prévision d

Message par Titiboy » 31 mai 2019, 16:55

C'est par l'intermédiaire de communiqués de presse que la branche Xbox de Microsoft dévoile de nouveaux détails sur ce qui nous attendra pour sa conférence.



En effet, le célèbre Phil Spencer a déclaré que la conférence E3 (dimanche 9 juin) s'attardera sur 14 jeux. Il y a fort à parier que nous verront les titres suivants Halo Master Chief Collection, Minecraft, Sea of Thieves, ainsi que Halo Infinite, Gears 5, Ori and the Will of the Wisps, Battletoads. ConsoleFun pense également que le prochain Forza sera également annoncé !

 





Par ailleurs, nous apprenons également que le service de Microsoft "Game Pass" va prochainement arriver sur PC avec une centaine de jeux. Une partie des tiers aurait répondu à l'appel de cette expansion (par exemple : Bethesda, Deep Silver, Sega), tout en assurant aux joueurs que les jeux estampillés "Microsoft" seront disponibles "Day One".



Enfin, sachez que Microsoft ne compte pas s'étendre uniquement chez les concurrents du domaine console (souvenez-vous des rumeurs Game Pass sur Switch), mais bien aussi sur PC. Les prochains jeux first-party de Microsoft sortiront également sur la plateforme Steam dès le jour du lancement, incluant le futur Gears 5.



Il est également précisé que d'autres stores devraient suivre. Nous avons en tête GOG et Epic Games Store !

 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »