Telltale Games : GOG retire des jeux du studio de son catalo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Telltale Games : GOG retire des jeux du studio de son catalo

Message par Greed Lavare » 24 mai 2019, 15:32

Après la chute de Telltale Games, le studio connu pour la série interactive The Walking Dead, GOG.com signale sans donner de raison que plusieurs de leurs jeux vont tout bonnement disparaître de la boutique en ligne dès le 27 mai 2019. Ainsi se volatiliseront :

 



Batman : The Enemy Within


Hector : Badge of Carnage


Marvel's Guardians of the Galaxy


Tales from the Borderlands


The Wolf Among Us


Les séries Sam & Max et Puzzle Agents



 

Bien d'autres jeux, dont la licence The Walking Dead, avaient déjà été supprimés du catalogue de GOG, mais pas que : Steam leur avait emboîté le pas en retirant certains titres de Telltale Games de la vente (Jurassic Park, Retour vers le Futur, etc.). Cependant, quelques jeux du studio sont encore disponibles dans différentes boutiques en ligne : la saga The Walking Dead est par exemple disponible sur l'Epic Games Store. De son côté, 2K essaiera de ramener Tales from the Borderlands sur GOG.

 

Malgré la disparition des jeux estampillés Telltale Games, les possesseurs qui les ont achetés sur GOG.com peuvent dormir sur leurs deux oreilles : ils ne perdront en aucun cas l'accès aux titres et pourront toujours y jouer. Quant à ceux et celles qui veulent se procurer les jeux du studio... Foncez avant qu'il ne soit trop tard !

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »