Apex Legends : Wattson serait la prochaine Légende

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 968
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Apex Legends : Wattson serait la prochaine Légende

Message par Greed Lavare » 21 mai 2019, 14:40

La première saison du célèbre Apex Legends arrivera bientôt à son terme pour laisser sa place à une seconde saison qui, comme celle-ci, apportera probablement une nouvelle Légende au roster du titre de Respawn Entertainment. Son identité reste néanmoins inconnue, du moins officiellement.

 



 

En effet, plusieurs fuites informatives avaient alimenté les réseaux sociaux peu de temps après la sortie d'Apex Legends dont 12 noms de Légendes non-implémentées dans le jeu (cliquez ici pour les retrouver) : Octane était le premier nom sur la liste suivi par Wattson. Octane est arrivé comme nouveau personnage jouable lors de la saison 1, il n'est donc pas impossible de prévoir la venue de Wattson dans le Canyon des Rois pour la prochaine saison.

Shroud, streamer partenaire de Respawn, a maladroitement confirmé le nouveau personnage mais a avoué ne pas savoir si d'autres Légendes débarqueront.

 

Dans le trailer de la première saison (disponible en fin d'article), une étrange tourelle rappelle les capacités probables de Wattson en lien très étroit avec l'électricité et révélés en image par les leakers (ci-dessous).

 



 

Il est presque certain que Natalie Paquette, alias Wattson, débarque dans Apex Legends mais impossible de dire quand, mais l'E3 2019 approchant à grands pas et vu le succès du battle royale de Respawn, la conférence de jeux vidéo pourrait s'avérer être un moment opportun pour annoncer une nouvelle Légende, voire pour exposer un tas de nouveautés insoupçonnées, histoire de surprendre les fans mécontents.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »