Roland-Garros eSeries by BNP Paribas : Le gagnant fran&ccedi

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22833
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Roland-Garros eSeries by BNP Paribas : Le gagnant fran&ccedi

Message par Titiboy »

Roland-Garros, BNP Paribas et Bigben dévoilent le gagnant des qualifications françaises des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, tournoi esport organisé sur le jeu vidéo Tennis World Tour, qui se sont déroulées à l’Open Parc Auvergne Rhône-Alpes de Lyon, le 19 mai. Et c’est Thibaut Karmaly, alias ThibKa, qui remporte pour la deuxième année consécutive le championnat français des RG eSeries by BNP Paribas (4-2 ;4-2) et aura l’honneur de représenter la France lors de la grande finale des 8 et 9 juin à Roland-Garros.

 



« Je suis très heureux d’avoir réussi à m’imposer alors que le niveau des adversaires a beaucoup augmenté pour cette deuxième édition. Maintenant direction Roland-Garros, c’est un gros défi encore cette année mais j’espère que la deuxième sera la bonne ! » a déclaré ThibKa après sa victoire.

 

L’ambassadeur des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, Norman « Genius » Chatrier, était présent pour couvrir et animer cette finale française. « Nous avons vécu un très beau tournoi qui a montré que la France est vraiment une belle nation du tennis virtuel. Je suis très heureux de retrouver Thibaut Karmaly pour la finale internationale, il peut le faire, il a le niveau, il s’entraîne… espérons qu’il aille au bout ! »

 



 

Les lauréats des finales nationales, dont ThibKa, sont donc conviés à défendre les couleurs de leurs pays au cours d’une grande finale qui désignera le vainqueur des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas 2019. Les participants auront la chance de s’affronter en avant-première sur le dernier opus de jeu vidéo Tennis World Tour - Roland-Garros Edition et de découvrir en exclusivité les nouveautés du jeu comme le court Philippe-Chatrier, court central de Roland-Garros, dans sa version rénovée pour le tournoi 2020.

 

Pour la deuxième fois consécutive, cette grande finale internationale se déroulera pendant le Grand Chelem parisien, avec une mise en scène destinée à plonger les participants dans l’atmosphère des grands tournois professionnels. À cette occasion, les participants se partageront un cash prize exceptionnel de 10 000€, dont 5 000€ pour le vainqueur !

 

Rendez-vous donc les 8 et 9 juin prochain lors de la grande finale des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas !
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »